“Tout pour le boeuf!” 3 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 336 Restaurants à Caen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Tout pour le boeuf!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'ambiance j'adore, un décor lounge, très chaleureux, branché mais authentique. On s'y sent très bien.
Le concept j'adore aussi, tout tourne autour de la viande, de la boucherie au rez de chaussé jusqu'à la carte. Une carte très très sympa. La viande est bonne, c'est indiscutable mais ça manque un peu d'imagination par rapport au décor!
Le service je deteste, les deux fois où j'y suis allé c'était pas terrible. Accueil désagréable, et ça ne s'améliore pas au cours du repas. Surtout ne posez aucune question compliqué, on vous montrera que vous derangez!

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Dorian137,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site de TripAdvisor et sommes heureux que la décoration et la qualité des produits utilisés notamment celle de la viande vous ai plu.

En revanche je suis peiné d'apprendre que la qualité du service n'ai pas été à la hauteur de vos exigences, ni des nôtres au vu de la description que vous nous en faites.

Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients chaleureusement et à répondre à toutes leurs questions avec plaisir et fierté car nous faisons quasiment tout maison (sauf les glaces et la sauce béarnaise) et travaillons 85% de produits frais.

Nous espérons malgré cela vous revoir très bientôt dans notre établissement afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.

“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

La cuisson des viandes n'est pas respectée.
Service pas tres aimable.
Vraiment trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Cher Martin 14000,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor, qu'il soit bon ou mauvais vos avis nous permettent chaque jours de nous remettre en question.

Je suis sincèrement déçu que votre repas au sein de notre restaurant ne vous ai pas plu. Notre équipe et moi-même sommes à votre disposition pour rendre votre repas des plus agréables, n'hésitez pas à porter à notre connaissance tout désagrément afin de vous satisfaire pleinement.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver qu'il s'agissait simplement d'une fausse note.

Sincèrement,

Grégoire Ritzenthaler
“Bonne adresse pour les amateurs de boeuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J' ai découvert ce restaurant il y a quelques mois. Et j' y retourne dés que je suis de passage sur Caen. Bon accueil, bonne ambiance, décor sympa avec sa véritable boucherie au rez de chaussé, service impeccable, personnel souriant et patron détendu qui reconnaît ses clients malgré le turn over ce qui est plaisant! Viande de bonne qualité. Une adresse à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ActaruSCaen, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Cher Cotentinais,

Permettez moi de vous remercier d'avoir partagé votre ressenti sur le site de TripAdvisor, je ne manquerais pas d'en faire part à notre équipe.

Je suis heureux que nous ayons su répondre à vos attentes,

Espérant vous revoir très bientôt,

Caen, France
“Miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un super restaurant spécialisé sur la viande avec même une boucherie au rez de chaussée donc autant dire que niveau fraicheur on peut avoir confiance sinon menu pas excessif niveau prix et "frites maison" !!!!!!!!!!!!!!!!! j'insiste mais bon c'est tellement meilleur et rare !!! Ce n'est pas le restaurant du siècle mais il manque un cran "Bon" à la notation du site!! décoration soignée service très bon belle vaisselle et belle présentation !

Cher Rhumun 14,

Tout d’abord permettez moi de vous remercier d'avoir partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous attachons une attention toute particulière à sélectionner pour nos client des produits de qualité et sommes heureux d'avoir pu rendre votre repas agréable.

Espérant vous revoir bientôt au Boeuf & Cow,

Strasbourg, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

pour ceux qui aiment la viende. Pas cher, copieux, on mange bien! J'ai pris le romsteck, la viande était tendre. C'est toujours la question quel cuisson à choisir. C'était une erreur de ma part de choisir "saignant" mais c'était en fait "bleu". Faites attention. J'étais avec les collègues anglais et le personnel a bien communiqué avec eux en anglais, bravo.

Visité en octobre 2011
GregoireRitzenthaler, Propriétaire de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Chère Zosja67,

Merci d'avoir contribué à notre évaluation sur TripAdvisor et je suis heureux que notre établissement vous ai plu.

Dans notre région très touristique de part notre histoire, nous nous faisons un point d'honneur a proposer un menu en anglais et dans notre équipe vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre dans cette même langue et pour vous expliquer les subtilités de notre carte.

Concernant la cuisson de votre viande nous sommes déçus de n'avoir su répondre a vos attentes et de n'avoir su vous conseiller parfaitement.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite à Caen.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.