“Comme chez le boucher!” 4 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 318 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Comme chez le boucher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Admirez vos pièces de viandes en rentrant est parfait! Décomptes qui permet de savoir ce que l'on mange! La viande y était excellente et le service parfait! Remerciement à l'équipe pour cet agréable moment!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Caen, France
“Jamais déçue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un restau dans lequel je prends plaisir à manger régulièrement avec mes amies, un service dynamique, très à l'écoute, toujours une bonne ambiance garantie!! Côté cuisine, le chef nous régale avec des plats de l'ardoise qui sont toujours différents!
Je recommande!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Un peu en dessous de la première visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième déjeuner dans cet établissement sympa du centre ville de caen.
Accueil fort sympa, salel toujours accueillante.

Rapidement le personnel a été dépassé par les arrivéees des clients, le service a donc été "light".
Bcp d'attente.
Plats moins raffinés que lors de notre dernier passage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen
“Tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Rien à redire sur ce restaurant à la decoration sympathique, à la vue superbe sur l'eglise saint Pierre, et surtout à la cuisine originale, 100% maison, et qui nous régale les papilles à chaque platée l'entree au dessert. Les serveurs sont exactement comme il faut, très attentionnés (on a entendu un couvert tomber de notre table, aussitôt un des serveurs a accouru avec une nouvelle fourchette !) mais pas sur notre dos, ils savent suggérer les spécialités tout comme mettre en garde sur l'originalite de certains plats qui pourraient ne pas plaire a tout le monde (le sucré salé par exemple) . En plus de tout ça, le prix est plus que convenable. Avec mon ami nous mangeons en général pour 50 euros pour 2 avec apéro chacun, entrée plat et dessert chacun. Une seule chose à dire : ALLEZ Y !!! Vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Quel changement avec les predecesseurs! Cuisine quelconque service amateur il faut etre du metier!! La clientele fait defaut cherchez la raison pourtant face à l'eglise saint pierre merveille de caen et le chateau de ģuillaume le conquerant à éviter

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.