“Correct” 3 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 330 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Caen, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La viande était bonne rien à dire mais j'ai été déçue par les frites dites "maison" qui n'ont ni l'aspect ni le goût alors que le serveur confirmait qu'elles étaient faites du matin

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“C'est bien mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais la viande pourrait être meilleur et les frites, suivant le jour sont bonnes, dures ou molles.
Le service est un peu familier, je préfère un service décontracte que d'être servi par un copain à l'humour discutable.
La situation dans la ville est bonne et attire tous les publics, mais pas vraiment les gastronomes.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bretteville sur odon
“un vrai steck de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

amateur de bonne viande allez y c'est un délice de déguster une hampe de bœuf et non de vache. la viande a le temps de se reposer comme cela doit être de façon a donner tout son gout et sa tendresse,la cuisson est parfaite .tout y est l’accueil , le service, la propreté , la gentillesse , la qualité et la quantité .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Restaurant à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons dîné un dimanche soir alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.
Chez B&C nous avons trouvé un endroit très agréable et nous avons été bien accueilli et servi par Didier, très préoccupé quant à la satisfaction de ses clients.
Concernant le repas, les amateurs de viande seront servis avec une viande de très bonne qualité et de multiples plats.
A recommander sans hésitation :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

de L'accueil en passant par le service, sans oublier les plats c'était juste excellent. Avec comme serveur "Didier" nous avons passons un agréable moment entre mêlé d'humeur et de satisfaction.Les plats étaient excellent autant gustativement que visuellement (félicitation au chef) je recommanderai pleinement ce restaurant et je reviendrai..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.