“Viande et service a point” 4 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 329 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viande et service a point”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant agréable où vous trouverez de bons plats et un service agréable.

La carte des vins est fournie.

Compter 40€ pour un repas complet :
-menu 29 €
- de 10 a 20 € la caraphe de vin.

Ideal pour un bon moment famille comme entre amis.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Carpaccio excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Resto pour amateurs de bonne viande rouge. Jamais déçu par le service.Serveurs et patron super sympas.Prix correct

“Excellent et Sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Caen, un ami me recommande ce restaurant. Je m'y rend avec ma compagne et nous avons été très satisfait de l'accueil, du personnel souriant et blagueur.
Concernant le repas, il fut très bon et je recommande pleinement le Boeuf and Cow. Je remercie pleinement Didier notre serveur de notre soirée qui a su rendre notre repas agréable et à su nous recommander des sorties dans le département approprié à notre séjour.
De plus, Caen est une agréable ville pleine de surprise où les citoyens sont joyeux et convivial.

GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Michaelr, remerciements a vos amis qui vous ont conseillé notre établissement, nous sommes heureux d'avoir été a la hauteur de leur recommandation, Didier se fera un plaisir de vous recevoir de nouveaux dans la bonne humeur et la convivialité. A bientot
“Viandre impeccable, personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivant de Paris nous avons fait une halte dans ce restaurant à 21h30. Personnel au petit soin qui explique parfaitement la carte. Des prix très raisonnables surtout quand on voit la qualité de la viande! Une décoration très cosy.
Parfait, je vous le recommande!

“La viande est tendre, les prix aussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les Caennais ont bien de la chance d'avoir un tel restaurant, ouvert 7 jours sur 7 ! Le service est aux petits soins (les serveurs ne demandent pas juste pour la forme si tout va bien, ils sont vraiment prêts à changer le plat si quelque chose ne va pas), les viandes sont excellentes et parfaitement cuites. Le premier étage offre une jolie vue sur l'église St-Pierre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci JO K d'avoir pris de votre temps pour nous encourager par votre commentaire enthousiaste, en effet au Boeuf & Cow, nous faisons notre maximum 7 jours sur 7 pour donner de la satisfaction a nos clients et vous l'avez dis, si votre plat ne vous correspond pas, nous n'hésiterons pas à le changer ( avec le sourire ), pour un plat qui vous conviendra entièrement.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.