“Une viande ô combien savoureuse !” 4 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 318 Restaurants à Caen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
La Madeleine, France
“Une viande ô combien savoureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant spécialsé dans la viande de boeuf .Décoration soignée mais sans ostentation et des coloris modernes, très agréables.
Accueil parfaitement professionnel et sympathique . Bien que 8 personnes soient arrivées juste avant moi, je n'attendrai pas .Le serveur ne m'oubliera pas et m'apportera mon plat rapidement. Bravo !
La viande : un onglet de rumsteak de vache Normande (oui oui j'ai bien dit Normande car j'ai demandé la provenance) qui avait été mariné, un véritable Délice .Cette pièce de viande, que j'ai voulu savourer " bleue" ( et j'ai raison pour la cuisson ) était accompagnée de légumes de saison croquants et craquants à souhait. Très bon rapport qualité/ prix..
Dès mon prochain séjour, promis , je reviens !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Tout d'abord merci ARAS2003 d'avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre établissement et vos remarques positives nous permettent de persévérer dans notre démarche d'amélioration aussi bien du service que de la cuisine. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dès votre prochaine visite !

“Viande et service a point”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant agréable où vous trouverez de bons plats et un service agréable.

La carte des vins est fournie.

Compter 40€ pour un repas complet :
-menu 29 €
- de 10 a 20 € la caraphe de vin.

Ideal pour un bon moment famille comme entre amis.

“Carpaccio excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Resto pour amateurs de bonne viande rouge. Jamais déçu par le service.Serveurs et patron super sympas.Prix correct

“Excellent et Sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Caen, un ami me recommande ce restaurant. Je m'y rend avec ma compagne et nous avons été très satisfait de l'accueil, du personnel souriant et blagueur.
Concernant le repas, il fut très bon et je recommande pleinement le Boeuf and Cow. Je remercie pleinement Didier notre serveur de notre soirée qui a su rendre notre repas agréable et à su nous recommander des sorties dans le département approprié à notre séjour.
De plus, Caen est une agréable ville pleine de surprise où les citoyens sont joyeux et convivial.

Bonjour Michaelr, remerciements a vos amis qui vous ont conseillé notre établissement, nous sommes heureux d'avoir été a la hauteur de leur recommandation, Didier se fera un plaisir de vous recevoir de nouveaux dans la bonne humeur et la convivialité. A bientot
“Viandre impeccable, personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Arrivant de Paris nous avons fait une halte dans ce restaurant à 21h30. Personnel au petit soin qui explique parfaitement la carte. Des prix très raisonnables surtout quand on voit la qualité de la viande! Une décoration très cosy.
Parfait, je vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.