“Excellent !” 5 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 315 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Caen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un service rapide, un bon choix de vin et des produits délicieux. Pour les amoureux du boeuf, c'est le restaurant de rêve !

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Cherbourg, France
“Un agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Premier repas dans ce restaurant, avis enthousiaste, menu abordable avec des produits de qualités.
Menu construit sur différents choix mentionnés en rouge, très clair.
Frites maison, purée maison, sauce excellente, le dessert maison (crème chocolat accompagné d'une mousse praline)
Accueil sympathique et jovial.

Si vous voulez passer un agréable moment avec un excellent rapport qualité prix foncez !

• Visité en juin 2014
La Madeleine, France
“Une viande ô combien savoureuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant spécialsé dans la viande de boeuf .Décoration soignée mais sans ostentation et des coloris modernes, très agréables.
Accueil parfaitement professionnel et sympathique . Bien que 8 personnes soient arrivées juste avant moi, je n'attendrai pas .Le serveur ne m'oubliera pas et m'apportera mon plat rapidement. Bravo !
La viande : un onglet de rumsteak de vache Normande (oui oui j'ai bien dit Normande car j'ai demandé la provenance) qui avait été mariné, un véritable Délice .Cette pièce de viande, que j'ai voulu savourer " bleue" ( et j'ai raison pour la cuisson ) était accompagnée de légumes de saison croquants et craquants à souhait. Très bon rapport qualité/ prix..
Dès mon prochain séjour, promis , je reviens !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Tout d'abord merci ARAS2003 d'avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre établissement et vos remarques positives nous permettent de persévérer dans notre démarche d'amélioration aussi bien du service que de la cuisine. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dès votre prochaine visite !
“Viande et service a point”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant agréable où vous trouverez de bons plats et un service agréable.

La carte des vins est fournie.

Compter 40€ pour un repas complet :
-menu 29 €
- de 10 a 20 € la caraphe de vin.

Ideal pour un bon moment famille comme entre amis.

“Carpaccio excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Resto pour amateurs de bonne viande rouge. Jamais déçu par le service.Serveurs et patron super sympas.Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.