“Pour amateur de bonne viande” 4 5 étoiles

6 Boulevard Allies, 14000 Caen, France
+33 (0)231863775
Site Web
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 322 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Creil, France
“Pour amateur de bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant bien situé, bonne accueille, et de très bon plat à base de viande. les frites maisons étaient pas mal non plus.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Beauvais, France
“LES CARNIVORES .... et les autres , COUREZ-Y !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Après les avis lus sur le site, shopping sur CAEN et déjeuner en semaine dans ce restaurant ; Notre satisfaction nous a conduits à réitérer l'expérience la semaine suivante ; le même accueil exemplaire (un grand merci à notre serveur qui était d'une grande disponibilité !) Les cuissons des viandes sont maîtrisées ; la qualité est au rendez-vous / un très bon rapport qualité-prix). Autrement dit : ils méritent que vous leur rendiez visite.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Nenesse62, un grand merci pour tous ces compliments qui nous encouragent a continuer dans la même voie et avec la même motivation. Nous sommes ravis de vous avoir transmis l'envie de revenir et espérons vous revoir pour une troisième expérience dans les mêmes termes ! A bientot
normandie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant, cuisine simple mais savoureuse avec des produits de grande qualité, bons vins à prix raisonnables, service efficace et sympathique... steak tartare exceptionnel...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Bishop68 et merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis.Si le tartare du Boeuf & Cow vous a plu, nous vous invitons a venir découvrir nos autres variétés de tartare comme le tartare de veau a la moutarde a l'ancienne ou le tartare de filet de boeuf au couteau. Au plaisir de vous recevoir de nouveau
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Spécialité: la viande qui est tendre et savoureuse! Un bémol la sauce poivre est moyenne et n'est pas à la hauteur par rapport à la viande mais sinon rien à reprocher! En terrasse malgré le tram c'est très sympathique !

Bonjour Benjamin C, merci pour vos compliments qui vont droit au boucher dans sa sélection de morceaux de viande, qu'il fait maturer afin de vous offrir une viande gouteuse et tendre. Sachez que suite a votre critique la recette de notre sauce poivre a été modifiée, améliorée, afin de satisfaire aux remarques évoquées, je vous invite a venir la découvrir et nous donner un avis sur cette nouvelle recette, a très bientot !
“Spécialité le boeuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Situé en face de l'église Saint Pierre ce restaurant offre un large choix de viande. Le service est professionel et le rapport qualité prix très acceptable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boeuf and Cow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.