“Bon restaurant gastronomique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Milan, Italie
“Bon restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ayant lu quelques avis de clients, je savais déjà que le service aurait été lent, et il en fut ainsi. Mais cela ne m'a pas dérangé étant donné que nous faisions un repas de famille. Il est à signaler que c'était un samedi soir, la salle était presque pleine, et le serveur ( un seul!) faisait le service bar et restaurant. Les prix sont bas pour la qualité et le service proposés, et le fait de prendre un autre serveur les augmenterait ertainement. Ceci explique cela.
Grand variété de plats, bien cuisinés, et je le répète à prix modiques. L'ambiance est feutrée, paisible, la salle peu bruyante, et un fond de musique classique, nous fait vraiment relaxer.
Bref à recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hermanville-sur-mer, France
“En famille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

... c'est une table à recommander si vous vous voulez y manger en famille ou en couple. Moment très convivial et plats délicieux ( pièce de bœuf sauce camembert excellent ! Et tendre!) Toasts offerts avec l'apéritif et mignardises pour le café.

Visité en décembre 2013
Caen, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une bonne adresse à découvrir.
Les plats sont copieux et l'ambiance y est chaleureuse.
Bon rapport qualité-prix. En général (pour ma part), lors d'un repas en amoureux avec apéritif et menu (entrée, plat, fromage, dessert) l'addition s’élève à 60/70€.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Plats fins et copieux. Un menu à moins de 15 € fait maison. Un régal!
Service irréprochable

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent petit restaurant à Caen”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour un prix modique, une cuisine de grande qualité : menus a 14 euros, 20 euros et 30 euros. À chaque fois entrée plat dessert.

Chaque plat est très travaillé, Avec des produits frais. À un tarif pareil il est étonnant de pouvoir aussi bien manger. En entrée nous avons pris une salade du pêcheur (saumon fumè anchois et salades) et un melon au jambon fumé très bien servis en quantité et bien présentés. En plats principaux : rognons de veau à la normande, plie aux amandes, raie à l'oseille. Le tout bien servi et bien presenté avec de bons accompagnements (pour les rognons : courgette farcie aux champignons, tomate provençale, purée de petits pois et pommes de terre frites maison). En dessert, des tartes tâtins. Chacun de ces plats dans un autre restaurant aurait pu être proposé à 10 euros pièce. !

Le lieu est un ancien petit pub décoré à l'ancienne (tableaux présentant des scènes de chasse) et musique classique en fond sonore.

La serveuse est polie et serviable, bien que peu bavarde (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande). À noter qu elle a accepté de façon volontaire de changer un plat au menu Elle est seule pour le service, qui peut être un peu long en fonction des heures et de la clientèle. Prévoir des sujets de conversation : mais l'ambiance agréable sied à l'attente.

Bref : nous vous conseillons vivement ce petit restaurant qui mérite vraiment le détour. Dommage que l'on en trouve que trop rarement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saint Andrew's ont aussi consulté

Vous connaissez Saint Andrew's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrew's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.