“Simple et convivial” 4 5 étoiles

Classé n° 249 sur 314 Restaurants à Caen
Caen, France
“Simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un petit resto sympa avec un menu du midi à 10€ plat +entrée ou dessert... on en a pour son argent, ça à l 'air d'être fait sur place !!! Et en plus le serveur à tjs le sourire et plein d humour !

Aulnay-sous-Bois, France
“Etape dînatoire avant la visite de l'Abbaye aux Dames à CAEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit restaurant traditionnel à 5 mn de l'Abbaye aux Dames, où se retrouvent beaucoup d'habitués. Un cadre sympa, les tables pas trop proches les unes des autres.
Pierrades, Fondues, Menu express ou Une carte variée.
les assiettes sont copieuses et bien présentées, le garçon de salle en perpétuel mouvement sert les plats assez rapidement et aimablement. Les prix sont très corrects.
Après ce bon déjeuner, une promenade digestive à l'Abbaye aux Dames est parfaite.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
caen
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes allés samedi soir manger à 6 entre amis; pierrades, fondues savoyardes et pièce de boeuf, bonne ambiance, le service était très correct et les plats à la hauteur de ce qu'on espérait, la viande fondait dans la bouche, très bonnes frites (pas du surgelé). Le prix 20 € par personne alcool compris est plus que correct. Merci à l'équipe très sympathique.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes allés dans ce "restaurant" avec ma famille afin d'y fêter un anniversaire. La personne le fêtant devait répondre à des questions et avait pour chaque bonne réponse une case à ajouter dans un puzzle afin de découvrir son cadeau. Bref au bout de deux bonne réponses et donc deux cases de rajouter le serveur est passé et a dit "tiens ça serait bien une twingo....." un vrai boulet. Pas une excuse rien, il a juste rajouter dehors quand on lui a expliqué la boulette "bah ça se voyait bien quand même" boulet encore une fois. Nous avons commandé, la pierrade est arrivé en même temps que les entrées pour les autres mais sans la pierre. . . du coup tout le feu en dessous s'était consumé, on a du attendre qu'il ramene la pierre et qu'il la refasse chauffé. Nous n'avons pas eu nos frites en même temps que les autres convives, et quand elles sont arrivées . . . c'était des super frites surgelées, rien a voir avec des frites maisons, des vrais pavés. bref après 3h30 de repas vient enfin le dessert qui évidemment n'arrive pas en même temps pour tout le monde. Heureusement que le crumble était un vrai régal. Après 4h nous avons enfin terminé le repas et oui ma soeur a eu une twingo. J'y remettrais jamais les pieds, entre un serveur aux blagues pourries et même des fois douteuse, une cuisine par capable d'assurer le service pour 8personnes alors que le restaurant était au quart plein et une nourriture en deçà des attentes d'un client de fast food on peut se poser la question du titre "restaurant". D'autant plus qu'à l'entrée plusieurs "clients" consommés uniquement de l'alcool en laissant leur enfant dormir dans la voiture . . . On aurait mieux fait d'aller à macdo avec une bougie sur le bigmac.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
caen
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'Anecdote est un resto trés simpa, ambiance conviable, prix correcte(entre 15 et 20euros par personne).
La pirrade est copieuse, les pizzas sont super bonne.Les groupe sont accepté, les menus vous sont proposer ou à vous de choisir a la carte. cje pense que pour un resto de quartiers il est vraiment bien . Il faut y aller n'ayai crainte c super bon . Aurevoir et bon apétit .

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Anecdote ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant L'Anecdote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Anecdote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.