“Très moyen” 2 5 étoiles

Classé n° 146 sur 314 Restaurants à Caen
Caen, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour commencer l'odeur de renfermé quand on entre dans le resto, sans parler de celle des toilettes peu entretenue. Qualité des plats plus que médiocre, houmous sans saveur, ailes de poulet sorties de...allez savoir! Pain pita, lui, sorti du micro-onde et devenant sec comme une vieille crèpe oubliée. Bref, c'est dommage, en temps normal, j'aime beaucoup la cuisine libanaise. Point positif : l'accueil, même si je trouve que proposer une cuisine comme celle-ci est vraiment un manque de considération pour ses clients. Je ne parlerais pas de l'addition car tout semble trop cher quand on a si mal mangé.

ORLEANS
“Orléanais de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Souvenir de ce restaurant après 10 ans. Accueil agréable. Dégustation de mezze 12 plats. Les mezze froids sont excellents. Les mezze chauds, plus classiques. Addition correcte. Café offert.
A conseiller

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Falaise, France
“Joli décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellente cuisine, accueil chaleureux, service généreux. Un petit retour nostalgique vers la Syrie où j'allais plusieurs fois par an et qui partage avec le Liban cette merveilleuse cuisine.

Visité en septembre 2012
Caen, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil chaleureux, pas de forcing pour prendre un vin cher, bons conseils et une assiette de Mézzé bien copieuse pour la formule du midi. Thé offert.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Restaurant aux prix abordables certes,mais ça ne vaut vraiment pas plus ! ça a le goût de cuisine industrielle.( houmous en boîte ?)
Je suis surpris que certains avis trouvent cette cuisine "délicieuse".

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palmyre ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Palmyre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.