“Peu mieu faire.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“Peu mieu faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil, attente entre les plats raisonnable, cependant les plats ont peut de gout. Je trouve le rapport qualité prix un peu cher. De plus a 21h, un samedi soir, le restaurant n' est plus en possibilité de nous servir des maccarons en dessert. Et pour finir, 10 euros de rajouté sur la note.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
“Bel endroit sympa à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Passé la porte du Grillon est une bonne idée . Chouette présentation des plats , prix corrects et surtout c est bon et les assiettes sont généreuses ..... Belle entrecôte frites maison . Sympa sac en papier pour mettre le pain. Je vous conseille cet endroit ouvert 7 jours sur 7. Et surtout le serveur est attentionné et super super gentil, serviable. En dessert une bonne omelette norvégienne flambée ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Agréablement surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne suis pas Habituée à écrire des critiques sur les lieux ou je me rends, mais la, je me suis dit qu'il serais dommage de priver les gens de cette petite pépite. La brasserie ne paye pas de mine au premier abord, et pourtant, je m'y suis régalé. Cette brasserie est un paradoxe celui moi. On y trouve des plats simples ( du moins, ceux que j'ai pu manger), et pourtant très travailler.Je ne parle pas de ceux que j'ai pu voir sur la table de mes voisins....un véritable regale pour les yeux.Bref, une très très bonne petite brasserie, ou on y mange tres bien, passe un bon moment et par dessu tout, pour vraiment pas cher je trouve ( un seul menu, et il est à 19.9)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Je vous le conseil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petit resto bien sympathique, accueil agréable, très bon choix de carte, je vous suggère la salade normande si vous venez découvrir notre belle Normandie. Expérience à renouveler et menu très intéressant pour midi. A savoir, d'après le chef que tout est fait maison ce qui devient rare.
Seul petit hic, manque d'accompagnement à l'apéritif.
Je n'ai pas encore testé toute leur carte mais pour l'instant je n'ai jamais été déçue.
Je suis très contente de l'avoir découvert par hasard, à présent j'y retourne régulièrement avec des amies.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
dozule
“service désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

petit repas en famille, nous étions neuf convives et un restaurant loin d'être plein.
1ere commande un apéritif sans amuse bouche car il n'y en a plus et pour un cocktail plus de jus de pomme (comble pour un samedi soir).
2eme commande plus le vin commandé pourtant écrit sur la carte à la craie blanche (obligé de prendre un vin plus couteux sans contrepartie du dit établissement) avec l'oublie d'une entrée et une erreur dans la commande.
Pour finir beaucoup de plats et dessert sont passés par la case du micro-onde (...).
Pas de pourboires pour une note total de 240€ (Bof !!)
Avec refus de faire un café à 23h (il est trop tard)

Mon conseil passé votre chemin.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.