“Accueil sympathique, bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

0231936423
Classé n° 103 sur 322 Restaurants à Caen
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil sympathique, bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien placé dans Caen a quelques pas du château et face au port de plaisance, le grillon est un restaurant ou il est agréable de déjeuner. Plats simple et copieux avec des produits frais.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Caen, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai bénéficié d'un coupon Groupon avec ce Restaurant et rien à redire. Accueil sympathique du gérant.
Très bon, que ce soient les plats, viande.. le vin, l'eau en carafe que le serveur nous a apporté sans qu'on le demande, le pain et la mousse au chocolat présentés d'une façon originale....

• Visité en mars 2013
Caen
“Peu mieu faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil, attente entre les plats raisonnable, cependant les plats ont peut de gout. Je trouve le rapport qualité prix un peu cher. De plus a 21h, un samedi soir, le restaurant n' est plus en possibilité de nous servir des maccarons en dessert. Et pour finir, 10 euros de rajouté sur la note.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit sympa à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Passé la porte du Grillon est une bonne idée . Chouette présentation des plats , prix corrects et surtout c est bon et les assiettes sont généreuses ..... Belle entrecôte frites maison . Sympa sac en papier pour mettre le pain. Je vous conseille cet endroit ouvert 7 jours sur 7. Et surtout le serveur est attentionné et super super gentil, serviable. En dessert une bonne omelette norvégienne flambée ...

• 5 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Agréablement surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne suis pas Habituée à écrire des critiques sur les lieux ou je me rends, mais la, je me suis dit qu'il serais dommage de priver les gens de cette petite pépite. La brasserie ne paye pas de mine au premier abord, et pourtant, je m'y suis régalé. Cette brasserie est un paradoxe celui moi. On y trouve des plats simples ( du moins, ceux que j'ai pu manger), et pourtant très travailler.Je ne parle pas de ceux que j'ai pu voir sur la table de mes voisins....un véritable regale pour les yeux.Bref, une très très bonne petite brasserie, ou on y mange tres bien, passe un bon moment et par dessu tout, pour vraiment pas cher je trouve ( un seul menu, et il est à 19.9)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.