“Fuyez au plus vite” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois

Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois
2.0 sur 5 Appartement   |   22 - 24 rue du Clos Beaumois, 14000 Caen, France   |
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Caen
Etampes, France
“Fuyez au plus vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous voulez passer un bon séjour fuyez au plus vite. Ce complexe accueille surtout des étudiants et toutes les nuisances qui vont avec. Jeunes alcoolisés et hurlant à toute heure de la nuit, ce n'est pas ce que j'appelle très reposant. Le personnel très laconique sur ces nuisances, ne semble pas très concerné. Néanmoins les chambres restent correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

A deux pas de l'Institut Lemonnier,idéale pour accompagner mon enfant qui passait un concours.Silentieux,propre,cafetière,bouilloire,éponge et liquide vaisselle inclus.La kitchenette est parfaite pour preparer un repas vite fait entre deux épreuves.Boulangerie et petit centre commercial à côté.Pas loin du port de plaissance aussi,avec plein de petits restaurants.Et un pris tout à fait imbattable pour deux.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits
Petit studio tres fonctionnel ave le necessaire de cuisine
Proprete nickel rien a dire
A proximite du centre ville (8mn en voiture)
A quelques metres se trouve un Carrefour City donc tres pratique
Le personnel tres accueillant et disponible
Residence tres calme bien qu il y ait les Estudines (residence etudiants) a cote
Vraiment je le conseille vivement
100€ pr 2 nuits c impossible de trouver ca dans un IBIS ou All Seasons
Allez y !

• Séjour du février 2013
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel moderne avec des chambres simples, mais pratiques et bien entretenues. L'hôtel n'est pas en centre-ville, mais on atteint le centre et le port en 5mn à pied. Propre et calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je pense qu'il y a eu erreur sur la désignation sur le terme d'apparthotel... je ne comprend pas que nous puissions pas avoir de lit digne de ce nom dans ce genre d'établissement. Non à la place on a le droit à un canapé convertible. C'est bien de vouloir tout mettre dans un appartement mais d'habitude nous avons le droit au moins à un lit.
SI on ajoute à cela une salle de bain limite en terme de surface, vous avez une magnifique chambre pour étudiant (et encore... il ne faut pas être trop exigent...)
Passez votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Apparememt-hôtel très pratique à des prix accessibles. très calme, accès wifi, propre, parking gratuit et petits pains à disposition le dimanche marin quand nous y étions (mi-aout). Seul petit bémol : un petit coup de peinture sur les moustiques écrasés serait le bienvenu et il n'y à effectivement pas de ménage sur in séjour de 3 jours.

• Séjour du août 2012
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons adoré le principe de l'appart avec un parking privé. L'hôtel est par ailleurs très bien placé et accessible rapidement. Petits détails à améliorer pour faire la différence : les oreillers sont trop mous, un drap une personne pour un lit 2 personnes, fissure dans le mur, pas de produit vaiselle....Petits doutes toutefois concernant la propreté....en effet le lit est en fait un canapé lit qu'il faut déplier avec un tissu un peu défraîchi...mon compagnon a d'ailleurs fait une éruption de boutons....Dommage car cet hôtel a un gros potentiel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois

Adresse: 22 - 24 rue du Clos Beaumois, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois
Sejour Affaire Caen Clos Beaumois
Sejours And Affaires Caen Le Clos Beaumois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.