“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme de la Cordiere

Ferme de la Cordiere a été ajouté à vos Favoris
Ferme de la Cordiere
Ferme de la Cordiere
On the road to Mont Saint Michel 15 km from Caen in Normandy | Noyers-Bocage, 14210 Caen, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
Magny-en-Vexin, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons eu en cadeau une Smart box et avons choisi la ferme de la Cordière afin de pouvoir visiter les musées et plages du débarquement qui se trouvent à moins de 20 kilomètres. L'endroit est au calme et nous avons été très bien reçus par la propriétaire. Les chambres sont grandes et propres. Les lits sont de grandes tailles avec de bons matelas. Le petit déjeuner est très copieux, ou l'on vous sert des confitures maisons. A deux pas se trouve une crêperie qui propose outre des crêpes, des grillades et salades composées. Malheureusement nous n'avons pas pu tester la piscine, la température frôlait le zéro. Nous y retournerons volontiers et avons déjà conseillé cette adresse à nos amis. De plus nous avons eu un soleil radieux pendant les trois jours...Qui est ce qui dit qu'il pleut toujours en Normandie!!.Signé Christian et Lili

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons decouvert la ferme via smartbox et nous n'en sommes pas decu ! l'accueil a été chaleureux et la chambre tres.comfortable.Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la creperie car ce n'etais pas la saison ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du février 2013
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Certes l'endroit est joli et soigné, certes l'endroit présente l'avantage de disposer d'activités sur place pour les enfants (piscine, centre équestre, ballades), mais je voudrais ici partager mon mécontentement face à l'accueil de la propriétaire des lieux qui n'aime visiblement pas beaucoup les jeunes enfants. Sachez que le centre équestre est fermé le week end, je ne crois pas que cela soit clairement indiqué sur le site internet. Aussi, ne venez pas y dormir un vendredi soir, car la piscine est fermée le samedi matin !!!! Trop de va et vient dans le gite pour gérer l'ouverture de la piscine à ce moment... c'est ce qu'on m'a dit ! Ma fille de 4 ans a été extremement frustrée. Nous n'y reviendrons pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de la Cordiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme de la Cordiere

Adresse : On the road to Mont Saint Michel 15 km from Caen in Normandy | Noyers-Bocage, 14210 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Cordiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Cordiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.