“Moderne et raffiné” 5 5 étoiles

N° 8 sur 43 hôtels à Caen
Plaisir
“Moderne et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai découvert cet hôtel lors d'un séminaire professionnel et j'ai adoré.
La décoration est moderne, sobre et chaleureuse. Dans le patio intérieur, on se croirait dans le sud de la France ...sans le soleil à cette époque ...
Le personnel est au petit soin et très professionnel.
Nous avons tous été surpris par le rapport qualité/prix. Comment font-ils avec cette haute qualité de prestations pour être aussi bon marché ?
Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons choisi cet hotel parce qu'il proposait un parking privé et que nous désirions manger au Pressoir. Chambres à la décoration moderne, de grand confort. Seul bémol, le petit déjeuner à 15euro ne propose aucun met salé, jambon, fromage ou oeufs étant proposés moyennant supplément (8euro pour un oeuf coque!!!).
Le restaurant était à la hauteur de nos attentes et le personnel aux petits soins.
Agréable lounge pour l'apéro ou le pousse, en attendant l'été pour profiter des jardins intérieurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
JURBISE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel de grand confort, moderne,très belle décoration.
Equipement complet ( Wi-Fi, TV, lecteur DVD), matériel de grande qualité.
Salles de bains luxueuses et parfaitement agencées.
Petit déjeuner excellent mais on ne pense pas aux diabètiques!
Parking privé bien amènagé
Accueil manquant un peu de chaleur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
l'herbergement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard par internet pour un week end en amoureux en Normandie et nous n'avons pas été déçus. Dès notre arrivée, nous avons été séduits!
Le personnel est très aimable et discret, la chambre confort joliment décorée avec une salle de bains bien équipée.
Je rejoins un précédent avis, effectivement, il manque peut être dans la chambre un petit plateau de courtoisie avec ne serait ce qu'une bouteille d'eau!
Le petit déjeuner continental est copieux.
je recommande vivement cet établissement.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je viens d'y séjourner. la salle de bain est si petite qu'elle n'a pas de porte, pas de robinet thermostatique non plus....Impossible de se lever avant sa conjointe sans l'éblouir avec les tubes néons "premier prix" et la réveiller avec vos ablutions. Le petit déjeuner (15 € quand même) n'offre même pas de fromage si jambon, une seule plaquette de beurre de 10 gr par personne à tartiner sur un morceau de baguette.Jus de fruits non réfrigérés, c'est plutôt à température ambiante à 10H...Quant au café, pas d'expresso, uniquement café filtre...Dans la chambre, pas de plateau d'accueil, pas de bouteille d'eau de complaisance, et pourtant, 145 € la nuit pour une simple chambre confort, on trouve de meilleures attentions dans bien des 2 étoiles alors qu'on est dans un 4 étoiles avec, de ce fait, une tarification excessive. Pas ce SAS non plus isolant les bruits du couloir le matin... Si il suffit d'avoir un mini bar, un coffre fort et des toilettes séparées pour doubler le prix et passer 4 étoiles, ..... à chacun d'apprécier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Cet hotel est parfait, les chambres sont grandes tout comme les SDB. Tout est neuf. Très bon accueil, très bonne table et un petit déjeuner absolument excellent.
Nous nous y sommes rendus très fréquemment et il est bien au dessus du mercure port de plaisance (où là aussi, nous avons été amenés à beaucoup y séjourner).
Bref établissement à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

La chambre est bien. J'ai réservé cet hôtel notamment car j'ai vu qu'il y avait un lecteur DVD et que l'hôtel prêtait des DVD. Retour dans la chambre avec 2 DVD et après 10 minutes de tentatives, ça ne marche pas. Nous appelons la réception qui n'a pas de solution car pas de technicien. Ns proposons de changer le câble puis le lecteur mais après vérification ce n'est pas possible car tt est attaché. Ensuite ns demandons dc de changer de chambre mais ce n'est pas possible, il n'y a plus de disponibilité dans notre catégorie. Ns demandons donc un surclassement sachant qu'il y a de la disponibilité et 1/2 heure plus tard enfin, après avoir vu avec la directrice nous pouvons changer de chambre. Les chambres sont décorées avec gout, le Petit déjeuner est bien aussi. Hormis cette mésaventure où le personnel n'a pas été réactif du tout, l'hôtel est bien mais c'est normal a ce tarif

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Adagio Caen Centre
BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure
BEST WESTERN Moderne
BEST WESTERN Moderne
N° 6 sur 43 à Caen

Vous connaissez Ivan Vautier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivan Vautier Hotel

Adresse: 3 Avenue Henry Cheron, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ivan Vautier Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivan Vautier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivan Vautier Caen
Caen Ivan Vautier Hotel
Ivan Vautier Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivan Vautier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.