“Juste parfait!!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Henry Cheron, 14000 Caen, France   |
N° 8 sur 44 hôtels à Caen
“Juste parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellent service, nous avons été très bien accueillis, eu la possibilité de choisir notre chambre et avons même bénéficié d'un surclassement sans même en avoir fait la demande. Le service en chambre est excellent, le personnel aux petits soins et toujours souriant. La chambre, une suite junior, est confortable et sa décoration soignée.
Le restaurant propose une cuisine ambitieuse par ses choix des produits qu'elle propose et revisite avec talent. Les produits sont excellent et les assiettes aussi belles que bonnes. Une très bonne adresse sur Caen!

• Séjour du mars 2014
ivanvautier, Propriétaire de Ivan Vautier Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre commentaire et sommes satisfaits que notre travail vous ai plu et que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. cordialement

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent restaurant pour un excellent diner avec ma femme.
Seul bémol peut être, les desserts : nous étions venus l'année dernière et nous avons préféré les anciens. Y a t il eu un changement de pâtissier ? Cela se ressent peut être.
Hormis cela, je recommande ce restaurant, et nous y reviendrons très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
May sur orne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet etablissement est superbe et contrairement aux autres avis que nous avons pu lire, le petit dejeuner est excellent, chambre spacieuses, room service 24h/24, conciergerie et personnels tres agreable !!! Je recommande cet hotel pour les personnes de passage a Caen.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons fête Noël et l'anniversaire de ma fille chez M. Vautier et comme d'habitude tout était parfait , une cuisine raffinée et exceptionnelle du début à la fin !
Un excellent service discret dans la salle privée.
Le meilleur restaurant de Caen et de loin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel 5* sans SPA, sans service de restauration 24/24, sans service de blanchisserie, pas de conciergerie, un quartier qui laisse a désirer et avec des suites n excédant pas les 45m2... N est pas pour moi bien classe. Il navigue entre le 3 et le 4* tout au +... Même le petit déjeuner est un peu cheap avec des portions industrielles de Nutella, du salami et du jambon pour toute charcuterie, 2 types de fromages maxi, 2 types de pain mais pas de brioche, mini croissant et pain au chocolat c est tout, pas de saumon, pas d œuf autre que ceux a se faire bouillir, des récipients identiques aux Ibis... D un autre côté le tarif maximum de la + grande suite est de 275€ la nuit et le restaurant 1* Michelin est exceptionnel ... Donc cela reste un bon rapport qualité prix pour ceux qui ne connaissent pas la réalité du service d un 5*...

Séjour du décembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Superbe établissement !
L'accueil est fort professionnel et courtois dès la prise de votre réservation (par téléphone), à votre arrivée vous êtes prit en charge pour vous aider à garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel, à la réception les indications données sont claires et le personnel attentif à votre bien être. Oui, vous n'êtes pas dans le centre ville, mais en voiture ou en bus (quasi devant l'hôtel) vous y êtes rapidement, 10, 15 minutes.
La chambre est assez spacieuse et bien équipée, une bonne literie. Salle de bains très agréable avec une belle douche à l'italienne. Nous avions une chambre sur rue, un peu bruyante mais bien isolée donc dès les fenêtres fermées, tout est parfait.
La décoration de tout l'hôtel est épurée moderne et élégante. Du vert, du violet, du fer forgé. L'hôtel est propre et semble rénové dernièrement.
Nous y avons passé 2 nuits et pour la 1ère soirée, nous avions décidé de diner sur place, le 11 décembre, de très bons cocktails, des plats travaillés, savoureux, un personnel encore une fois attentif mais discret. Malheureusement un couple éméché, irrespectueux et bruyant a légèrement gâché la soirée, mais soucieux du calme et de la bonne tenue de l'établissement, les propriétaires ont eu le bon sens de faire intervenir la gendarmerie pour faire évacuer ces gêneurs. Finalement ce détail restera une parenthèse presque comique car le diner fut à la hauteur de nos attentes, avec explications données par les serveurs et préconisations par le maitre des lieux, Monsieur Vautier.
Le petit déjeuner également fut parfait avec des pains spéciaux, des produits frais et fait maison. Donc pour la table : excellente restauration !
Sans aucun doute, nous reviendrons pour tester la terrasse dès les beaux jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

A mon sens c'est un 3 étoiles, pas plus. La chambre, mal isolée, avec son pommeau de douche cassé et sa clim ultra bruyante, est bien plus que décevante. Et que dire du petit déjeuner avec des viennoiseries dignes d'un super marche discount. Clairement a éviter...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ivanvautier, Gérant de Ivan Vautier Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonsoir Monsieur.

Au lieu de laisser des commentaires sur un site sans laisser de nom et de la date de votre venu chez nous, il aurait peu être été bien de le signaler avant votre départ. Nous sommes là pour écouter toutes réclamations, mais pour cela il aurait fallu le faire en directe......
Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attente. cordialement.

Vous connaissez Ivan Vautier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivan Vautier Hotel

Adresse: 3 Avenue Henry Cheron, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ivan Vautier Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivan Vautier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivan Vautier Caen
Caen Ivan Vautier Hotel
Ivan Vautier Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivan Vautier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.