“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Bistrot Basque
24 Quai de Vendeuvre, 14000 Caen, France
Site Web
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 322 Restaurants à Caen
Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je fréquente le Bistrot Basque depuis près de 2 ans, à raison d'un déjeuner au moins par semaine. Autant vous dire que j'aime ! Les plats du jour à 10€ sont toujours succulents. Produits frais, de qualité, bien cuisinés. Seul reproche : parfois peu gras. Excellents desserts du jour également, très bien présentés. Service efficace. Bon vins du sud-ouest, mais là aussi un petit reproche : un peu chiches sur les volumes servis au verre... Mais cela reste une très bonne adresse à Caen, où je n'hésite pas à inviter mes amis... :)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Un moment de sud-ouest !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très sympa, bonne ambiance, cuisine variée, plats très bien présentés, rapport qualité prix parfait plats dessert 15€

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un vrai plaisir a partager entre amis ou couple situé dans un beau cartier
Cuisine traditionnel décor chaleureux
Je vous le recommande

Lille, France
“Un voyage en Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Trés bon restaurant, avec un rapport qualité/prix tout à fait honorable. je conseille le thon, il est magnifique. Le service est peu juste peu être.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nimes
“Tout est beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cuisine savoureuse, pleine de soleil, de savoureux poisons très bien cuisinés. Essayez la morue pour deux une merveille. Un accueil très chaleureux et sympathique. Une clientèle qui semble composée de beaucoup d habitues et un restaurant souvent bondé, complet un lundi soir alors que les autres restaurant du port étaient loin de l être. J y suis retourne le lendemain midi, même constat. Ce restaurant est l un de mes favoris dans le centre de Caen.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.