“très bon si....” 4 5 étoiles

Bistrot Basque
24 Quai de Vendeuvre, 14000 Caen, France
Site Web
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 326 Restaurants à Caen
Cuisines : Espagnole, Basque
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Caen, France
“très bon si....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

si on aime la cuisine relevée et l'AIL !!.... dans ce cas, et c'est le mien, excellente cuisine du sud atlantique. Les chipirons huuuummmmm !! Trés copieux et de qualité. Cela vaut le coup.
Service à la bonne franquette comme l'assiette.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Je valide!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Plusieurs fois venu et jamais déçu! Viande de qualités, présentation soignée, personnels très pro et une note très correct. C'est toujours un plaisir de venir y manger!

St vaast la hougue
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les produits proposes sont bien présentes et frais. Le service agréable. Le rapport qualité prix tout a fait correct. Donc a a conseiller

“Notre cantine! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chaque soir que nous sortons nous passons entre amis au Bistrot! Jamais déçu, que ce soit de l'accueil et encore moins de la cuisine! Bien évidement les mecs prennent l'entrecôte tendre et excellente, alors que les filles se dirigent sur la morue et ou le thon!
Petit vins basque et sangria pour faire passer le tout ;-) moi qui connait bien Caen et ses restos je le conseil sans aucune hésitation!

Caen, France
“Bel endroit! dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un petit endroit qui ne paie pas de mine sur le port de Caen!! Le bonheur est dans l'assiette!! Un excellent souvenir des chipirons en entrée (énorme!!!) pour moi et des charcuteries pour mon mari. La cote de bœuf était quand à elle très bien cuite et d'une très bonne qualité!! Nous y retournerons avec plaisir!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.