“Trés belles prestations” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 hôtels à Caen
La Rochelle, France
“Trés belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pour un hôtel de chaîne, il y a longtemps que je n'avais eu une prestation d'une si belle qualité.

Accueil, décoration de la chambre (privilège), le calme (il est vrai que la chambre donnait sur l'arrière).

Enfin un hôtel qualitatif qui donne envie d'y retourner.

Bravo, ne laissez pas viellir l'affaire comme certains autres établissments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bien appréciés : le WiFi dans la chambre, les doubles portes
Pourraient être améliorés : dans la literie, les oreillers; le petit-déjeuner, les jus de fruits, la variété des denrées proposées.
Enfin l'accueil gagnerait à être souriant, même pour les arrivées tardives.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très décevant pour un mercure.
Bel hôtel bien placé mais, malgré plusieurs remarques, très mal tenu.
Salle de bains et toilettes sales, 1 lampe de chevet et 1 dans la salle de bains ne fonctionnent pas. Aspirateur reste la nuit dans les couloirs.
Petit déjeuner : tasse sale, les plats chauds sales
produits bas de gamme, pas de jambon sec
produits régionaux pas représentatifs
Cet hôtel n'est pas du tout représentatif des hôtel Mercure que je fréquente très régulièrement
C'est dommage car c'est le seul du centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons dormi une nuit, de samedi à dimanche, un we en juin, dans une chambre double donnant sur le port. Rien à redire sur l'hôtel en tant que tel : bien situé, sur le port de plaisance. réservation sur internet et pas de surprise à l'arrivée. Possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel (un conseil, appelez avant votre arrivée afin de vous faire expliquer l'accès au parking, un peu compliqué, et garez vous au parking de l'hôtel, au moins vous serez sûrs de pouvoir garer votre voiture. Il y a bien un parking public et gratuit en face de l'hôtel mais souvent complet).
Notre chambre était moderne, bien équipée (salle de bain entièrement rénovée, avec une grande douche, une petite machine à café). Nous avons pris le petit déjeuner en salle : très complet, très frais. Toutefois, nous regrettons d'avoir choisi la chambre sur le port malgré la vue : mal insonorisée, nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par des promeneurs (il y a de nombreux restaurants autour du port) et au petit matin par le marché qui s'installait juste en dessous de nos fenêtres. Si nous devions y retourner, nous demanderions une chambre sur l'arrière pour être au calme. Enfin, le check-out a été plutôt lent (le jeune homme n'était visiblement pas très expérimenté).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

très beau hotel qui est bien situé pour accéder facilement aux différents lieux de visite de caen. personnel souriant offrant un bon accueil. belle chambre avec douche moderne. bonne propreté générale. mini frigo disponible mais pas de coffret de sureté. stationnement sous-terrain idéal et abordable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai dormi sur un matelas qui était complétement avachi d'un côté si bien que chaque fois que je me tournais dans le lit je me retrouvais toujours sur le bord prêt à tomber.
j'en ai fait part à la réception qui a pris en compte ma réclamation en faisant un geste sur ma facture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°4 des hôtels d'affaires à Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.