Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Caen Centre Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |  
Services
N° 9 sur 43 hôtels à Caen
Rouen, France
Auteur de niveau
127 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai fait un séminaire dans cet établissement très bien placé au centre ville de Caen.
Nous avons tous été surpris ma qualité de son restaurant.
Dans une ambiance cosy et feutrée on nous a servi des plats bien dressés avec des produits frais et ayant de bonnes saveurs gustatives. Pas loin du restaurant gastronomique.
Bref à recommander pour séminaires ou repas d'affaires

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    207
    81
    27
    9
Consultez les avis pour
57
177
28
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
60 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

cet hôtel, bien placé partage avec l'IBIS mitoyen, le garage et "le restaurant" qui en fait est un Courtepaille.
On peut rêver plus romantique et plus gastronomique ( comme certains autres hôtels Mercure, ceux de Hamburg, Metz en particulier,...).
Bref c'est fonctionnel et pratique mais attention la rue sur le côté peut être bruyante!
Personnel professionnel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Jean-Yves GUTH
Directuer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
50 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

mais qui n’aura pas réussi à nous faire assombrir tous les excellent souvenirs, depuis de longues années, concernant cette enseigne.
Chambre prestige qui ne mérite pas son appellation car :
Cafetière Nespresso non utilisable (pour nous) compte tenu de son manque d’entretien dont eau trouble dans le réservoir peu transparent.
Pas de room service le week end, et carte plus que réduite.
Mouchoirs de la salle de bains non réapprovisionnes sauf au momment où il n’y en a plus eu du tout, heureusement nous en avions.
Verre a dents en plastique non renouvelé durant les quelques jours de notre séjour.
Miettes du petit déjeuner encore présentes après le “ménage”.
Aspect froissé du linge de lit à notre arrivée, machine à repasser à revoir.
Ce n’est pas là que nous dormirons si nous revenons à Caen.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur,

7)Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Caen Centre.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.


De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Sincères Salutations

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nimes
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Bien placé, bien tenu et confortable, même si un petit coup de neuf serait bienvenu. Le petit déjeuner en chambre est trop basic et pas assez copieux et un café expresso serait meilleur que le jus de chaussette crois qui m a été servi. Le personnel est très aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Conscient des améliorations à apporter au contenu de notre plateau petit déjeuner servi en chambre, nous vous informons que celui-ci va évoluer début novembre avec notamment la possibilité d'obtenir un café expresso servi dans une petite thermos.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent
Acceuil parfait, chambre standard de bonne qualité
calme
petit dej très bon, viennoiseries de très bon qualité
Parking dispo au pied de l'hôtel
petite bouteille d evian offerte
serviettes et produits de toilette disponible
Télé un peu petite dans la chambre standard

Astuce pour la chambre : coté cours moins de vue mais plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcoussis, France
Auteur de niveau
77 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

un bon hotel, tres bien placé sur le port de caen. personnel tres agreable. chambre un peu petite mais tres propre.
bon petit dej. j'y retournerai avec plaisir.
un petit reproche, un lit double pour une chambre avec un collegue c'est pas l'ideal, mais l'hotel etait complet.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
À 0.9 km
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 43 à Caen
4.0 5 étoiles 298 avis
À 0.6 km
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 2 sur 43 à Caen
4.0 5 étoiles 214 avis
À 4.0 km
Hotel Libera Caen Colombelles
Hotel Libera Caen Colombelles
N° 1 sur 1 à Colombelles
4.0 5 étoiles 58 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 3 sur 43 à Caen
4.0 5 étoiles 276 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Moderne
BEST WESTERN Moderne
N° 6 sur 43 à Caen
4.0 5 étoiles 144 avis
À 1.9 km
Novotel Caen Cote de Nacre
Novotel Caen Cote de Nacre
N° 17 sur 43 à Caen
3.5 5 étoiles 394 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Caen
N°8 des hôtels d'affaires à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.