“très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |
N° 11 sur 44 hôtels à Caen

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil sympathique ,chambre correcte avec douche a l'italienne très moderne. Une petite bouteille d'eau d'Evian est offerte.Le petit déjeuner est bon .L'hôtel se trouve a quelques minutes des rues piétonnes du centre ville ce qui est très pratique pour visiter la ville. Le week end il est préférable de prendre une chambre sur cour ,car tous les dimanches matin il y a un grand marché devant l'hôtel. Ce qui oblige le samedi soir à utiliser le parking de l'hôtel qui heureusement est facile d'accès mais à 10 euros la nuit.
Dommage qu'un hôtel qui reçoit autant de touristes trouve le moyen de décorer les couloirs et les chambres avec des photos de villes Américaines alors que la NORMANDIE offre tant de beaux sites ( plages, produits du terroir, campagne ...........)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement

Bien Cordialement

Jean-Yves GUTH
Directeur
Juilley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour dans l'ensemble satisfaisant malgré une odeur d'humidité dans la salle de bain en arrivant et les moquettes qui commencent à se défraichir. Par contre le service et l'accueil sont de bon niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Vos remarques seront transmisent à l’ensemble des équipes

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Jean-Yves GUTH
Directeur

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°4 des hôtels d'affaires à Caen
N°5 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.