“Bien situé et chaleureux” 4 5 étoiles

Mercure Caen Centre Port de Plaisance
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |
N° 10 sur 44 hôtels à Caen
Koksijde, Belgique
“Bien situé et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Face au port de plaisance et à proximité de la vieille ville et de ses curiostiés, cet hôtel mérite l'attention de tout voyageur, professionnel ou privé. L'accueil est du niveau Sofitel, disponible, souriant, convivial, serviable et efficace. Besoin d'un conseil ou d'un service, on vous répond immédiatementet de façon tout à fait satisfaisante. Les chambres sont simples, mais calmes et confortables. La literie est de la qualité Accor. Le parking sous l'hôtel, un peu labyrinthique il est vrai, est suffisamment vaste pour y accueillir leurs clients. Cela facilite grandement le séjour dans cette belle ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé au Centre de Caen près du port de plaisance, cet hôtel Mercure (Groupe Accor) propose des chambres confortables et calmes. Le service est souriant et professionnel. Une bonne adresse hôtelière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Mon conjoint se rend régulièrement dans cet établissement pour des raisons professionnelles et avait envie de me le faire connaître. Après être entrés dans le parking privé à 10 € la nuit soit pas grand chose puisque nous sommes situés au coeur du centre avec ses restaurants, ses rues piétonnes, bref, on laisse la voiture et on se promène le reste du temps sans risquer un PV. Excellente surprise à l'accueil, nous avons été surclassés en chambre privilège, autant dire, que cette chambre est très jolie, pratique avec plusieurs petites attentions : thé, café, petit bar offert avec boissons fraîches, peignoirs, pantoufles..., que du bonheur au calme. Le petit déjeuner, bien qu'à 15 €/personne offre tout ce qu'on peut souhaiter : oeufs, lards,viennoiseries, pains, miel, fruits frais et salade de fruits, jus de fruits frais..., j'en passe tellement c'est riche et délicieux ! Bref, je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on doit se rendre dans cette ville et qu'on a goûté à cet hôtel, il est difficile d'en changer d'autant que les chambres standards sont, paraît-il, très attrayantes également. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, mais il y a tout à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Toute l’équipe du Mercure Caen Centre est heureuse que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sincères Salutations
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil sympathique ,chambre correcte avec douche a l'italienne très moderne. Une petite bouteille d'eau d'Evian est offerte.Le petit déjeuner est bon .L'hôtel se trouve a quelques minutes des rues piétonnes du centre ville ce qui est très pratique pour visiter la ville. Le week end il est préférable de prendre une chambre sur cour ,car tous les dimanches matin il y a un grand marché devant l'hôtel. Ce qui oblige le samedi soir à utiliser le parking de l'hôtel qui heureusement est facile d'accès mais à 10 euros la nuit.
Dommage qu'un hôtel qui reçoit autant de touristes trouve le moyen de décorer les couloirs et les chambres avec des photos de villes Américaines alors que la NORMANDIE offre tant de beaux sites ( plages, produits du terroir, campagne ...........)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement

Bien Cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.