“Inadmissible” 2 5 étoiles

Mercure Caen Centre Port de Plaisance
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |
Classé n°9 sur 45 hôtels à Caen

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l’hôtel est bien situé près du port
Il est facile de se garer. Bon restaurant tout proche.
Les chambres rénovées sont d'un excellent confort, avec une excellente literie
belles salles de bains
un très bon hôtel où je reviendrais avec plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

GUTH Jean-Yves
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les chambres sont correctes même s'il faudrait quelque peu resserer les robinets pour qu'ils tiennent en place ! Le buffet petit dej. est très succint et avec très peu de choix. Les couloirs sales et très vieillots. A éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur et Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Caen Centre.

Nous avons noté vos observations qui, pour certaines, sont répertoriées et déjà planifiées pour mise en œuvre. A savoir :

• Notre service technique, après contrôle, avait constaté par lui-même que les robinetteries de certaines chambres devaient être resserrées, voire remplacées et les mesures nécessaires ont été prises et les réparations effectuées.
• Tout un programme de rénovation incluant les couloirs d’accès aux chambres est planifié pour la fin de l'année.
• Nous composons notre buffet petit-déjeuner selon la charte standard Mercure et nous nous appliquons à proposer à notre clientèle des produits de qualité et si possible régionaux pour faire découvrir le savoir-faire normand.

Nous tenions à vous apporter ces éléments de réponse et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Normandie.

Bien Cordialement

Jean-Yves GUTH
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel calme, trés bien situé au centre ville de caen. le personnel est trés serviable et souriant.
les chambres sont confortable et bien entretenues.
Seul bémol, de la moquette partout, et malheurement trés sale dans les parties communes!!
Le petit dejeuner est correct.

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres du côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Toute l’équipe du Mercure Caen Centre est heureuse que votre séjour se soit bien passé.Nous profitons de vos commentaires pour vous infiormer que l'ensemble des espaces communs de notre établissement sera entièrement rénové au second semestre 2014.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jean-Yves GUTH
Directeur

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse : 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°3 des hôtels d'affaires à Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.