“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 44 hôtels à Caen
Vannes
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un emplacement sur le port, un grand parking
Ma chambre donnait sur le port, très silencieuse. J'ai eu la chance d'être surclassé (mini bar sans alcool gratuit, peignoir, nespresso) sympa
Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis avant 6h (certains doivent partir très tôt)

• Séjour du juin 2014
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Nous vous précisons également que lors de votre prochain séjour, si vous le souhaitez, nous pouvons vous servir un petit déjeuner avant 6 h.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon accueil, rapide précis sur les détails (parking, bat, horaires) et un centre ville à 5 minutes à pieds... Bref, une bonne expérience agrémentée le dimanche matin d'une balade dans le marché qui se tient juste sur la place en face :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chèr Client,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Emplacement idéal pour cette hôtel Mercure en plein centre de Caen.
Parking en face de l'hôtel qui se vide le soir pour se garer.
On est proche des commerces et des restaurants du centre-ville.
Check-in efficace avec personnel sympathique.
Chambre bien décorée dans des tons chaleureux.
Literie correcte avec suffisamment d'oreillers ce qui est assez rare pour être signalée.
Bonne connexion et très bonne télévision.
Salle de bain un peu en retrait de la chambre. Problème de serviettes vite réparée.
Petit-déjeuner très varié avec une touche locale ce qui est extrêmement sympathique.
Personnel en salle tout aussi aimable que celui de la réception.
Réponse rapide et efficace de la réception quant à différentes demandes spécifiques sur la ville de Caen.
Enfin bar très agréable (Déco simple mais chaleureuse).
Check out aussi très efficace.
Si vous en avez les moyens, excellente halte que ce soit pour les affaires ou pour se reposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé face au port de plaisance et à quelques minutes à pied des principaux monuments du centre ville. Il offre un parking pratique pour dix euros par jour ce qui est raisonnable. Le personnel est efficace, souriant et aimable. Les chambres sont confortables et irréprochables. Il s'agit donc d'une très bonne adresse. Trois bémols, cependant. La moquette des couloirs au troisième est très fatiguée et donne une impression déplorable. Rien ne justifie les 16€ demandés pour un petit-déjeuner sans relief et au choix limité. Enfin, et c'est un reproche qu'on peut adresser à d'innombrables hôtels: il est très pénible de travailler le soir dans les chambres compte tenu de la faible puissance de la lampe de bureau. Mesdames et Messieurs les responsables, ayez une pensée pour tous ceux qui ne voyagent pas que pour le plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,

Nous en profitons pour vous informer qu'un vaste programme de rénovation incluant les couloirs est prévu fin 2014.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l’hôtel est bien situé près du port
Il est facile de se garer. Bon restaurant tout proche.
Les chambres rénovées sont d'un excellent confort, avec une excellente literie
belles salles de bains
un très bon hôtel où je reviendrais avec plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

GUTH Jean-Yves
Directeur

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
N°7 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.