Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mercure Caen Centre Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |  
Services
N° 12 sur 44 hôtels à Caen
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rien à redire sur le plan de l'accueil et uniquement des compliments à faire sur le petit déjeuner vraiment varié et délicieux. Par contre, nous avons été déçus de l'aspect vieillot de notre chambre, déco vraiment datée. Et surtout le lavabo n'était pas net et pratiquement bouché, on nous a proposé de changer de chambre mais pour une seule nuit nous avons préféré composer plutôt que déménager nos affaires. Les serviettes de toilette étaient tellement fines que l'on voyait à travers et, cerise sur le gâteau, la literie était vraiment en mauvais état. En conclusion, cet hôtel ne répond pas aux standards des Mercure que nous connaissons, si ce n'est le prix. Nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de mon établissement.


De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    196
    73
    26
    9
Consultez les avis pour
54
167
27
79
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien qu'il s'agisse d'une franchise, la prestation est d'excellente facture. Parfaite insonorisation
Petit déjeuner copieux
Seule remarque : les matelas sont extremement moelleux (ns avons du changer de chambre)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement

Bien Cordialement
Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alfortville, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En voyage d'affaires, 2 nuits dans cet hotel bien situé (gare et centre ville proche mais légèrement à l'écart avec vue sur le port de plaisance). Belle prestation. Chambres très confortables. Petit déjeuner de qualité. Accueil très professionnel.
Comme toutes les chaines cet hôtel n'a pas beaucoup de personnalité mais toute la prestation est vraiment au top dans ce Mercure.

Astuce pour la chambre : Les chambres executive offrent un supplément de confort appréciable (mini bar offert, peignoirs de b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Toute l’équipe du Mercure Caen Centre est heureuse que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien Cordialement
Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La dernière fois, j'avais fait quelques remarques quant au tabac et au petit-déjeuner.
Point de tabac à l'horizon. Quant au petit-déjeuner, probablement un changement de fournisseur pour les viennoiseries. Elles sont délicieuses. Merci à vous.
Toujours un plaisir donc.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement
Jean-Yves GUTH
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un emplacement sur le port, un grand parking
Ma chambre donnait sur le port, très silencieuse. J'ai eu la chance d'être surclassé (mini bar sans alcool gratuit, peignoir, nespresso) sympa
Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis avant 6h (certains doivent partir très tôt)

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Nous vous précisons également que lors de votre prochain séjour, si vous le souhaitez, nous pouvons vous servir un petit déjeuner avant 6 h.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon accueil, rapide précis sur les détails (parking, bat, horaires) et un centre ville à 5 minutes à pieds... Bref, une bonne expérience agrémentée le dimanche matin d'une balade dans le marché qui se tient juste sur la place en face :)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chèr Client,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement

Jean-Yves GUTH
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Caen Centre Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Adresse: 1 rue Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Caen
N°8 des hôtels d'affaires à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Centre Port de Plaisance 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Centre Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Caen Centre Port De Plaisance
Mercure Caen Centre Port De Plaisance Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.