“Très bon service client mais les chambres mériteraient un bon petit rafraîchissement !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Caen Cote de Nacre

Novotel Caen Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France   |
Classé n°15 sur 44 hôtels à Caen
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'accueil et le service client est très bien notamment pour les familles avec enfant. La chambre qu'ils ns ont donnée ne ns a absolument pas plu. Douche et moquette taché, une odeur de cigarette et pour couronner le tout, ns avons trouvé sur la table de chevet un coton tige sale qui a fini de ns achever! Ns avons fait par de notre insatisfaction et on ns à changé de chambre ds l'immédiat, qui était nettement plus accueillante, avec les excusent de l'hotesse.
Le petit déjeuner est copieux et bon, servie jusqu'à 11h le week-end, ce qui est vraiment plus confortable! Par contre la piscine n'est pas chauffer, ns n'avons dc pas pu ns baigner malgré la chaleur. En bref, petit séjour rapide mais agréable.

• Séjour du septembre 2012

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hotel est très bien. Le site n'est pas enchanteur et n'est pas près des choses à voir à Caen. Le personnel est courtois sans plus. Notre séjour d'une nuit ne nous a pas permis d'avoir une meilleure impression générale.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants.
L'hôtel est très correct, nous sommes d'ailleurs déjà venus à 3 reprises. C'est assez propre, la piscine est petite mais aussi très propre. Pour être honnête, à moins de venir en plein été, le climat de Normandie ne se prête pas beaucoup à la baignade.
La situation géographique est assez particulière : assez pratique d'accès en voiture, puisque située à la sortie du périphérique, par contre, n'espérez pas aller vous promener aux alentours, c'est une zone industrielle...
Le restaurant est très agréable et le repas était particulièrement copieux (le hamburger revisité était succulent).
Les enfants ne sont pas en reste. Tout est pensé pour eux, une salle de jeux, des menus particuliers, sans oublier le petit-déjeuner offert. Ce qui n'est pas du luxe : 15 € par adulte pour un petit-déjeuner en buffet, certes très bien fourni, mais ça reste assez cher.
La chambre est très correcte, rien à dire.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel agréable pour une étape sur le circuit des plages du débarquement,très facile à trouver en périphérie de Caen ,(a cote du CHU on entend les ambulances)Novotel déjà ancien ,de conception classique mais lobby et salle de restaurant rénovée,piscine agréable dans jardin tranquille,possibilité de petit déjeuner et diner en terrasse,repas conformes au standard des cafés Novotel ,prix raisonnable
La réception prête les serviettes pour la piscine,( mais la femme de chambre ne les emporte pas alors qu elles sont mouillées!elle a aussi oublié de recharger gel douche et mouchoirs,)
Le plus c est le service avec une équipe vraiment sympathique avec les clients ,de petites attentions au restaurant notamment,
nous avons pu prolonger sans problème notre séjour d une nuit ,aux mêmes conditions de réservation que la première,
La chambre est classique,bonne literie ,la moquette des couloirs est un peu fatiguée,mais sera sûrement changée un jour prochain!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Mon dieu, quelle horreur ... 4 étoiles pour cet hotel, j'espère que c'est une plaisanterie.
Je m'inscris sur ce site pour vous faire partager ma mésaventure.
Arrivé pour une nuit réservée par internet, chambre "supérieure" pour 3 personnes, avec un lit double et un lit simple.
L'accueil nous indique la chambre au rez de chaussée.
- L'ensemble est vieux et de petite taille.
- Pas de lit simple mais un vieux canapé lit inconfortable.
- Des taches de café sur la couverture du lit (cf photo), et la vieille moquette au sol.
- Des taches de sang (je pense) sur les serviettes pourtant pliées (donc la chambre avait été faite), cf photos
- Des taches de moisissure dans la salle de bain (cf photo)
- Un reste de cigarettes sur le bord de la fenêtre
- Le régulateur de climatisation ne fonctionne pas, peut importe qu'il soit à 30°C ou 10°C il fait froid dans la chambre.
Seule le double lit confortable sauve cette chambre de la pire note.
Des conditions qui ne valent pas plus de 2 étoiles grand maximum (et encore ...).
Aucune proposition de la part du personnel lorsque nous avons fait ces remarques. Ils ont tout juste noté dans un cahier que la chambre était sale "cette fois ci". Or les tâches de moisissures ne sont pas apparues en une journée c'est certain !
Bref, à éviter, une horreur vu le prix demandé de 155 euros par chambre !
(note : photo prises avec mon téléphone, le contraste n'est pas parfait)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Vous connaissez Novotel Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Caen Cote de Nacre

Adresse : Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Caen Cote De Nacre
Novotel Caen Cote De Nacre Hotel Caen
Caen Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.