“Un très bon hôtel, un restaurant à améliorer” 4 5 étoiles

Novotel Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
Bruxelles, Belgique
“Un très bon hôtel, un restaurant à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les standards de la chaîne sont respectés : accueil courtois, chambres propres, même si elles sont un peu défraichies, et lit confortable. Cependant, la qualité du restaurant est très en retrait des autres prestations. Le rapport qualité prix est déplorable pour le repas du soir et le service pourrait être un peu plus professionnel. En revanche le petit déjeuner est en très nette amélioration par rapport à nos précédents séjours : bon assortiment et service très attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre avis.
Votre message a bien été transmis au service concerné et il va nous permettre d'améliorer notre offre restauration.
Nous éspèrons malgré tout vous revoir dans nos hôtels.

Cordialement.

La réception

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bec de mortagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout était très bien , rien à redire sauf la TV pas de chaines 2 et 3 et je voulais regarder des "racines et des ailes " sur la 3 . heureusement j'ai pu télécharger le surlendemain l'émission chez moi. L'hotel n'est certainement pas responsable de ce contre temps. Au restaurant j'avais signalé que je voulais être servie rapidement pour regarder mon émission ,ce qu'ils ont fait!!
A part cela c'est avec plaisir que j'y retounerai

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas trop cher, idéalement placé (en voiture). Chambre de 4 parfaite avec les enfants (dans le sofa lit). Un seul bémol, le nettoyage de la salle de bain pourrait être mieux fait.
Personnel accueillant, petit déjeuner très copieux et à volonté.Très bon wifi. Un bon choix en famille. Petits lapins dans le parc le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Caen Cote de Nacre

Adresse : Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Caen Cote De Nacre
Novotel Caen Cote De Nacre Hotel Caen
Caen Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.