“La garantie du confort Novotel” 4 5 étoiles

Novotel Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
paris
“La garantie du confort Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon hôtel situé à proximité du Mémorial de Caen. Cela dit, il faut une voiture pour s'y rendre.
En taxi, comptez 9 à 10 euros environ.
Vous croiserez bon nombre d'Américains et de Britanniques dans cet hôtel. Souvent, ils viennent voir les plages du débarquement.
Pour se rendre à hôtel depuis le centre ville, il y a le tramway avec un arrêt à 5mn à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
La Réception

Pont audemer
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Standart Novotel avec des chambres non rénovées.Le check in est tres bien,rapide avec une boisson de bienvenue(statut gold accord) non oubliée.L'emplacement en bordure de l'A 13 est idéal pour une halte rapide avec un mémorial à 6 minutes en voiture et un acces centre ville(château)en 5 minutes.
Il y a une petite piscine exterieur que nous n'avons pu "tester" vu la pluie mais qui reste également dans le standart Novotel
Nous avons été un peu décu par la qualité des repas,nous avons déjà eu de biens meilleurs plats(carte standart Novotel)dans d'autres établissement de la meme chaine.

Astuce pour la chambre : les étages me semblent plus tranquilles que le RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire.
Sachez que votre avis sur notre hôtel a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans la volonté d'amélioration de notre hôtel.
Réception
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné une nuit debut aout et nous sommes enchantes
chambre très propre ,accueil super sympathique et petit dejeuner très diversifié et très bon
merci encore pour l ' amabilite de la reception

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire.
Il sera transmis aux équipes qui seront ravi de le lire et récompensera leurs efforts.
Reunan
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Au mois d'Aout vous avez le droit aux bus, aux familles, aux gamins qui hurlent....l'hôtel en lui même à besoin d'un coup de neuf, il est clairement usé jusqu'à la corde, c'est normal les familles s'entassent à 4 ou 5 dans une chambre...le petit déjeuner est un grand moment un genre de cantine colonie de vacances....conseils: faire un shampoing de la moquette pour enlever les nombreuses taches, indiquer sur votre site que cet hôtel est en priorité pour les familles et qu'il est sale, je suis souvent en déplacement pro et je séjourne régulièrement dans vos hôtels, celui là est un des pires qu'il m'a été donné de voir, un croisement entre un première classe et un vieux campanile...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour et à vous remercier pour la publication de cette avis.
Sachez que tout les avis sont lus et collectés par les personnes concernés pour l'avenir de notre hôtel.
La réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

tout est conforme a la chaine novotel rien a redire quand aux services, petit déjeuner, confort literie, accueil mise a disposition des journaux.
Je n'ai juste pas eu mon pain perdu au petit déjeuner tant pis pour ma gourmandise!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
La Réception

Vous connaissez Novotel Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Caen Cote de Nacre

Adresse: Avenue de la Cote de Nacre, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Caen Cote De Nacre
Novotel Caen Cote De Nacre Hotel Caen
Caen Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.