“ibis 1990” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Caen Centre Paul Doumer

Ibis Caen Centre Paul Doumer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Caen Centre Paul Doumer
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rue de Bras | Centre Paul Doumer, 14000 Caen, France   |
N° 27 sur 44 hôtels à Caen

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé et propose une literie confortable.

Cependant, plusieurs aspects négatifs :

- Pas de sèche cheveux dans la salle de bain,
- Pas de parking dépendant de l'hôtel (un parking public est proposé à côté de l'hôtel)

Le petit déjeuner est passable (un peu de charcuterie de basse qualité, croissants / pains au chocolat congelés, pain aux céréales et pain blanc).

Je vous déconseille de prendre des canettes au bar de l'hôtel (4€ la canette).

Heureusement, l'accueil et la disponibilité des employés compensent les aspects négatifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Stéphane H, Directeur général de Ibis Caen Centre Paul Doumer, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remarques et pouvons aujourd'hui vous annoncer que notre établissement sera entièrement rénové d'ici à la fin 2015 pour vous offrir la meilleure prestation que nous vous devons. Nous changerons également la prestation du petit déjeuner courant 2015.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'évolution de la rénovation, nous nous ferons un plaisir de vous répondre afin de vous accueillir dans un nous design et une chambre plus spacieuse.

A nouveau merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir chez ibis très bientôt.

Bien cordialement

L'équipe ibis Caen Centre Paul Doumer à votre service.
Carentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel conforme aux normes de confort Ibis, prestations de qualité, bonne literie, environnement calme, malgré son emplacement en centre ville, petit déjeuner copieux et varié, accueil sympathique. Très pratique pour un court séjour sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Caen Centre Paul Doumer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Caen Centre Paul Doumer

Adresse: 33 Rue de Bras | Centre Paul Doumer, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 27 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Caen Centre Paul Doumer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Caen Centre Paul Doumer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Caen Centre Paul Doumer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Caen Centre Paul Doumer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.