“Rapport qualité prix pas bon” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Malherbe

Hotel Malherbe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malherbe
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place Marechal Foch, 14000 Caen, France (Anciennement Holiday Inn Caen City Centre)   |
N° 11 sur 44 hôtels à Caen
Rennes, France
“Rapport qualité prix pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'accueil est bien et entrée majestrale cependant on s'aperçoit vite que la moquette n'est pas aspiré.. le parking est payant... vaut mieux se garer dans la rue du grand n'importe quoi... la salle de bain est grande mais mis a part le coffre fort et le service en chambre cela ne justifie pas un prix aussi élevé 120€ pour soirée étape...
Le restaurant a côté est d'entrée de gamme (bistrot) et n'a rien de spéciale a proposer mis a part un menu unique

• Séjour du décembre 2012

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

etablissement BIEN SITUE-où nous y sommes descendus pour 3 jours- Bon Accueil, - grande propreté- chambres spacieuses- S.Bains bien équipée-grande , très propre- bonne insonorisation- grand calme-et climatisation appréciables- Vu le nombre d'étoiles attribuées à cet HOTEL le seul petit bémol, quant à nous serait d' avoir les W.C. séparés de la S. de Bains-
petit déjeuner , correcte-

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes restés une nuit et très satisfait. La chambre super propre, spacieuse et bien située (côté piste ) Trop chaud et sans climatisation . Nous avons ouvert la fenêtre et ceci nous convenait très bien Le resto est très propre et agréable. Bonne bouffe. Par contre, le déjeuner est bien sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Dejeuner d'affaire le midi reussi , nous ne sommes pas les uns sur les autres , les tables sont espacées, tres bien placé en centre ville parking a proximité. Tres grande salade pour environ 10 euros, menu du midi avec entree plat ou plat dessert pour env 14€ . Accueil chaleureux , service soigné et souriant , une tres bonne adresse à Caen

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Malherbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malherbe

Adresse: 4, Place Marechal Foch, 14000 Caen, France (Anciennement Holiday Inn Caen City Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°5 des hôtels d'affaires à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malherbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Cancelon, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malherbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Caen City Centre
Holiday Inn Caen
Caen Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malherbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.