“Rapport qualité prix limite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Malherbe

Hotel Malherbe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malherbe
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place Marechal Foch, 14000 Caen, France (Anciennement Holiday Inn Caen City Centre)   |
N° 9 sur 44 hôtels à Caen
Angers, France
“Rapport qualité prix limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil grandiose mais datant du fin du 20ème siècle (moquettes et tapisseries vétustes). Chambres rénovées mais manque d'isolation avec le couloir. Bruits de l'hôtel dès 6h du matin. Restaurant correct mais manque de sourires.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis régulièrement dans cet hotel pour le travail. l'Acceuil est très chaleureux, personnalisé, bien plus que dans les novotels et autres mercures.
La décoration a été refaite il y a peu de temps et ce coup de fraicheur fait beaucoup de bien !
La literie est vraiment très bonne, ayant des problèmes de dos, je peux vous garantir que c'est l'un des rares hôtels ou je dors aussi bien.
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées.
L'équipe est fort sympathique.
L'accès au port de plaisance et au centre ville se fait à pied très facilement, ce qui est plus simple lorsque l'on veut boire quelques verres en soirée...
La salle de petit déjeuner est grande et agréable, le buffet est copieux et bon...

Pour passer quelques jours à caen c'est un endroit très agréable et très confortable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

L' hôtel est bien situé, agréable. Je vous conseille le stationnement à l'extérieur la semaine gratuit à partir de 19h30, le parking de l hôtel est facturé 0,75€ / h.
Les chambres sont propres. Le nécessaire est là mais ne vous attendez à rien d exceptionnel, dommage pour le prix

• Séjour du juin 2013
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel convenable accueil agréable. Surface de la chambre correcte. Pas de difficulté particulière pour se garer. Je recommande cet hôtel sans problèmes. Le seul bémol est que la décoration commence a devenir un peu vieillotte et la télévision ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Malherbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malherbe

Adresse: 4, Place Marechal Foch, 14000 Caen, France (Anciennement Holiday Inn Caen City Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°3 des hôtels d'affaires à Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malherbe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malherbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Caen City Centre
Holiday Inn Caen
Caen Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malherbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.