“Recommandé pour découvrir Caen et sa région!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°14 sur 45 hôtels à Caen
Reims, France
“Recommandé pour découvrir Caen et sa région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Personnel très accueillant, cadre sympa, bar et restaurant géniaux, super petit déj, espace Spa super! Les chambres sont sympa avec un tarif raisonnable, salle de bain sympa! Hôtel très vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons reçus dans notre maison lors de votre séjour à Caen.

Toute l'équipe du Dauphin se joint à moi et vous remercions chaleureusement de votre avis.

Nous essayons au quotidien de satisfaire notre clientèle par un service attentionné et personnalisé.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Caen et notre concierge veillera personnellement au bon déroulement de votre séjour.

Salutations dévouées.

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

... mais il manque tout de même une armoire pour ranger le blouson et le parapluie ...
la chambre est 3 étoiles et demi, mais le service est 4*
Spa très sympa et abordable, petit déj très correct.
je reviendrai !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre confiance et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Caen.

Je veillerais personnelement pour qu'une chambre plus spacieuse vous soit attribuée afin de vous être agréable.

Salutations dévouées.

Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel très classieux et très bien situé dans le centre ville de Caen .Chambre confortable et très calme .Prévoir un supplément pour l'accès au spa ,pas toujours précisé sur les sites de réservation !Nous n'avons pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner est parfait .Je n'oublie pas de féliciter le personnel de l’hôtel pour son professionnalisme et sa gentillesse .En bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre commentaire laissé sur Trip advisor à propos de notre maison nous fait plaisir et c'est pour toute notre équipe la récompense d'un travail quotidien au service des notre clientèle.

Nous restons cependant à l'écoute permanente de nos clients pour répondre à leur demande de la façon la plus juste possible.

Lors de votre prochaine étape Caennaise, sachez que le meilleur accueil vous sera réservé.

Salutations cordiales et dévouées.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

chambre reservee sur ebooking, soit disant en promotion, et mauvaise surprise ; il s'agit du prix public a 140€ la chambre douboe .... donc fausse promotion !
de plus, l'acces au spa devait etre compris dans le prix dela reservation, et la surprise encore, il faut payer 15€/pers .... et sur reservation
au bout de la soiree, la deception s'accumule .... surtout quand il faut prevoir les petits dejeuner a 17€/pers pour le lendemain matin
hotel de qualite .... mais par rapport a d'autres Hotel & Spa en Normandie (a Lyons la Foret ....par exemple) le rapport prix/qualite n'est pas a la hauteur des attentes

• Séjour du mars 2013
DAUPHIN-CAEN, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre établissement au mois de mars 2013.

Concernant votre réservation effectuée par le biais du site booking.com, les prix proposés sont mis à jour quotidiennement par notre service de réservation en tenant qompte de la période, des demandes et des disponibilités. Lorsqu'il est possible, nous mettons en effet en ligne des offres promotionnelles (chambre avec petit déjeuner inclu par exemple ou promotion sur le prix de la chambre avec conditions de paiement à la réservation, etc...).

Il est par contre bien stipulé que notre Spa Du Prieuré est accessible moyenant un supplément. Lors de son ouverture en décembre 2011, nous avons opté pour cette solution car nous avons procédé au aucune augmentation de nos prix de chambre afin de ne pas pénaliser les clients qui ne souhaitent pas en profiter.

Pour répondre au mieux à la demande de notre clientèle, nous proposons deux formules de petits déjeuners : soit notre délicieux buffet "matin gourmand" au prix de 14€ ou notre formule "rapido" servie sous forme de plateau continental dans la galerie du prieuré.

C'est avec plaisir que nous réserverons le meilleur accueil lors de votre prochain passage à Caen.

Courtosiement

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien placé à deux pas du quartier historique, sa forteresse et ses rues commerçantes.
Petit souci: le parking très petit et pas très accessible.
Le spa que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer na m'a pas fait bonne effet car en rentrant dans notre partie de l’hôtel nous avions vu sur les couples dans le jacuzzi.. . vive l'intimité
la chambre très bien par contre, propre et lumineuse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre maison.

En effet, nous mettons à la disposition GRATUITEMENT notre parking qui dispose de 14 places seulement. Nous ne pouvons malheureusement pas gérer les places. Compte tenu de notre situation en plein coeur du centre ville de Caen, nous sommes privilégiés de pouvoir offrir ce service à nos clients.

Concernant l'ambiance de notre Spa du Prieuré équipé d'un bassin biotonic et non d'un jacuzzi, nous avons voulu lui donner une atmosphère ludique et chaleureuse avec le maximum de lumière du jour sans occulter les baies vitrées.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochaon passage sur caen.

stéphane PUGNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le berceau de l'art culinaire est ici
Le spa est tres tres tres tres propre
Les chambres R A S
bref pour une pause a caen une seule adresse le dauphin
de plus l'hotel en plein centre ville (mais dans le silence)

a tres bientot merci merci

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout l'équipe du Dauphin vous remercie de votre confiance et ce sera toujours pour nous un réel plaisir de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochain séjour à Caen.

Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel spa de haut niveau, très bien situé en centre ville de Caen, près du château de Guillaume le Conquérant, zone piétonne avec magasins et nombreux restaurants, monuments, galeries, tram et bus... Chambre superbe avec belle salle de bain (chambres au dernier étage sont très originales avec vues sur les toits de Caen). Demander celles dans l'ancien batiment où il y a le Spa qui est très bien (sauna, hammam et piscine a jet...). Nous étions en couple et le spa fut privatisé. Restaurant dans l'hôtel de très très très haut niveau avec d'excellents mets et bonne carte de vins. Parking et wifi gratuit.
Je recommande vivement pour séjour ou week-end en couple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,
Ce fût pour nous un réel plaisir de vous avoir accueillit au Dauphin et de vous avoir ainsi offert un excellent moment de détente et de bien être au coeur de la belle ville de Caen. Nous faisons le maximum pour répondre à chaque instant aux exigences de notre clientèle. C'est pour toute notre équipe une réelle récompense lorsque les clients nous font part de leur satisfactions. Au plaisir de vous revoir. Cordiales salutations dévouées.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Adresse : 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 45 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen
Best Western Le Dauphin Hotel Caen
Hotel Best Western Le Dauphin Caen
Best Western Hotel Caen
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.