“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Caen
Lille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

hôtel très confortable, calme et décoré avec goût. Accueil charmant et compétent. L'espace spa est un réel bonheur, surtout si vous êtes logé au Priéuré.Le spa y est directement accessible.
Un seul bémol: la carte du restaurant manque d'originalité, compte tenu des tarifs.

Astuce pour la chambre : Demander à être logé au Prieuré (spa accessible directement)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint valéry en caux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Dauphin avec une Smartbox et nous en sommes plus que satisfait.
Espace Fitness très sympathique, Spa très classe et vraiement agréable la chambre petite mais confortable et le service de l'hôtel parfait grave au personnel toujours courtois et très a l'écoute.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Personnel très agréale et très pro, très gentil et courtois. Très à l'ecoute et aux petits soins.
L'hotel est très bien situé, à 10 min du port et du marché. Très bel etablissement dans un ancien prieuré.
Spa très correct, avec sauna, hammam et petite piscine. Magazines dispos sur place et plateau de thé.
Nous recommandons le restaurant qui sert des formules absolument divines. Cadre chic. Plats préparés maison avec des produits du marché.
Le petit-déjeuner buffet est très copieux, avec beaucoup de choix.
La chambre est petite mais très bien aménagée, avec toutes les commodités. La salle de bains dispose d'une porte en verre, très contemporaine mais il est vrai que la transparence peut gêner.
Etablissement absolument a recommander si vous passez a Caen. Très bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis donné suite à votre séjour dans notre établissement au mois d'août 2013.

Nous sommes très heureux que votre séjour au Dauphin vous ai donné entière satisfaction.

Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service et la plus grande satisfaction possible lors de votre prochain séjour chez nous.

En attendant le plaisir de vous recevoir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos salutations dévouées.

Courtoisement

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel 4 étoiles avec une minuscule chambre dont la porte des toilettes totalement vitrée avec miroir juste en face vous offre une vue imprenable sur les wc depuis le lit.bonjour l'intimité ! De plus vous avez vue sur le parking très bruyant... Trop cher pour la prestation proposée.

• Séjour du août 2013
DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour donner votre avis suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction.

D'après la description que vous faites de la chambre que vous avez occupé, il s'agit des chambres récemment rénovées et repensées par notre architecte-décorateur : Monsieur CONTAMIN. Avec lui, nous avons souhaité optimiser les volumes avec un esprit chic et contemporain, en intégrant des matériaux nobles comme le verre, la ferronerie d'art, le bois, la moquette de laine tendue....

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons si la chambre ne vous convient pas d'en informer la réception pour que l'on vous présente d'autres chambres. En effet notre maison dispose de 37 chambres réparties dans trois batiments autour de notre cours qui offrent ainsi l'avantage d'une personnalisation et d'une décoration de chambre différente.

Sachez que je veillerais personnellement à la réussite de votre prochain séjour au Dauphin.

Cordialement

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait 2 fois que je m'arrête a cet hôtel lors de mes déplacements sur Caen. L'endroit est parfait, chambre spacieuse, literie confortable, bien situé. Ajoutez à cela un personnel très courtois et avenant ainsi qu'un tarif raisonnable, vous aurez alors la halte parfaite pour vos voyages d'affaires ou en couple.
Mn seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance lors de votre second séjour dans notre maison.

Un client content et satisfait de son séjour est la principale recompense pour toute une équipe qui s'efforce au quotidien de faire son travail dans le respect des traditions et les valeurs de notre profession.

Lors de votre prochain passage sur Caen, ce sera pour nous une grande joie de vous faire découvrir notre espace bien être : "Le Spa Du Prieuré" composé d'un bassin biotonic, d'un hammam et d'un sauna . Bien sur vous pourrez également profiter de notre salle fitness et si vous le souhaitez, notre équipe d'esthéticiennes reste à votre disposition pour prolonger votre moment de détente au Dauphin.

Courtosiement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

c'est la 2ème fois que nous passons une nuit dans cet hôtel et nous sommes encore sous le charme. l'accueil est agréable, le personnel est au petit soin. Nous avons pu profiter du spa le samedi après midi juste tous les deux. chambre très bien. dîner au top. je recommande vraiment cet hôtel pour un moment de détente en couple. la situation de l'hôtel au coeur de caen est également très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et ce fût pour toute l'équipe du Dauphin un réel plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire.

Nous essayons chaque jour de faire au mieux pour être au plus proche des attentes de notre clientèle.

Lors de votre prochain passage à Caen, nous ferons au maximum pour vous suclasser selon les disponibilités de notre planning.

Bien cordialement

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes arrivé à plus de 23h, et nous avions pu réserver notre dîner qui nous a été servi tout juste cuisiné dans notre chambre. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter de l'ensemble des services piscines et Spa. Pour la prochaine fois. Idéalement situé on regrète seulement le parking, pratique, mais petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons accueillis au Dauphin lors de votre dernier séjour en Normandie.

Nous constatons avec joie que vous avez appréciez la qualité de notre service.

Lors de votre prochain passage sur Caen, n'hésitez pas a venir vous détendre dans notre espace bien être du Spa Du Prieuré.

Bien cordialement

Stéphane PUGNAT

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Adresse: 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 44 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen
Best Western Le Dauphin Hotel Caen
Hotel Best Western Le Dauphin Caen
Best Western Hotel Caen
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.