“etablissement de qualité à recommander” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°14 sur 45 hôtels à Caen
“etablissement de qualité à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien tenu avec des chambres de très bon confort, rénovées avec goût méritant ses 4 étoiles. Seul bémol l'espace WC (dans la salle de bain) est ridicule et impose de sérieuses contorsions pour y accéder. Salle à manger confortable là encore décorée avec soin.La cuisine qu'on y sert est excellente, le service très professionnel et attentionné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Points positifs :
- personnel aux petits soins, agréable, professionnel, à l'écoute et soucieux de votre bien être
- le petit déjeuner buffet est extra (14€ mais vous y trouverez des viennoiseries fraiches, du choix en cake/marbré/brioche/pain, du bacon/oeufs/galettes de pomme de terre les petits plus saumon/fromage normand/riz au lait, des jus variés... vraiment copieux et plein de bonnes choses.
- le spa, une tuerie ! Limité à 6 personnes. Sur le coup quand on entend qu'il faut réserver un créneau (à 15€ l'entrée) on grimace et pense "restriction de temps"... mais 1h30 passées dedans juste à 6 personnes, réparties entre bain avec nage à contre courant, sauna, hammam, ça vaut largement le spa à 20 dont la moitié monopolise le sauna/hammam, y'a pas comparaison !
- (on a prit un petit extra, malgré le spa à 15€/pers. et le petit déj à 14€/pers., ouais bah ça aurait été dommage de se priver vu la qualité de tous ces services !!) soin du visage 1h à 50€ à faire sans hésitation (c'est vraiment 1h compléte de papouilles, et ça c'est rare)
- le calme, le confort de la chambre, la tisanne bio du spa accompagnée de pommes normandes...
- la proximité du centre ville vivant et historique (à deux pas du château) et la proximité de petites villes en bord de mer (Courseulles, Ouistreham)
- wifi dans tout l'établissement

Bémols :
- petit parking (on a du chercher une place alentours... dur !)
- 3 chaînes manquantes (TF1, France2 et M6)... malgré que nous ne soyons pas venus pour mater la télé, ben y'a toujours un moment ou on se retrouve devant dans un week-end de Novembre.

En tout cas nous gardons cette très bonne adresse, nous y retournerons... mais avant ça il nous faut faire des économies car la facture reste salée si on veut à nouveau profiter de tout ce que l'établissement propose.

Astuce pour la chambre : La Chambre 107 est très bien (nous n'avons pas rencontré les problèmes d'intimité que d'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre nuit dans cet hotel s'est bien passée. Bon rapport qualité/prix. Le spa vaut le détour (on y était seuls le lundi matin, c'était férié!). Proche du centre. Réceptionnistes très agréables. Un bémol sur le prix du petit déj (14€ le buffet, ayant déjà 15€ d'extra de spa, on a préfère zapper le ptit déj)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour : 2 nuits.
Cependant, nous avons quelques remarques à faire :
- le parking! Sa taille est tout simplement ridicule! Impensable pour un 4 étoiles.
- les peignoirs du Spa! Ils doivent datés de l'origine de l'hôtel! En effet, nos deux peignoirs étaient déchirés par endroits. Pas top..
- le spa! Bien mais payant 15€/personne. Nous avons déjà passé des nuits dans des hôtels où le spa était gratuit et illimité pour le même prix de nuitée. Il est petit mais convivial. Attention, il faut réserver (nombre de places limité à 6 par heure mais nous nous sommes retrouvés à 10 personnes un soir...). La porte d'accès au spa depuis l'hôtel était fermée à la fin de nos séances. Il a donc fallu sortir en peignoir (par temps froid et pluvieux) pour rejoindre notre chambre.

Points positifs : personnel accueillant, chambre propre, situation de l'hôtel très près du centre ville, spa intimiste et très joli.

Bon wk malgré des fausses notes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une seule nuit à l'occasion d'un congrès en novembre. Suffisant pour noter très positivement ce bel hôtel, en plein centre de Caen, bien situé, de très belles chambres chargées d'histoire.
Je me suis régalé d'un buffet pour le petit déjeuner très très complet avec quelques spécialités de la région.
Je n'ai pas eu le temps de tester les autres installations (SPA, piscines, restaurant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambres confortables et modernes à deux pas du centre historique hôtel dote d'un équipement agréable (piscine notamment) et d'une table de tes bonne tenue.
Idéal en voyage d'affaire ou en couple pour profiter d'un séjour à Caen.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je partage l'avis d'Armelle Z. concernant le manque d'intimité de la chambre (à 90€). Je l'ai trouvée exiguë et très peu intime car effectivement, il est possible de voir les toilettes depuis le lit en regardant le miroir qui se trouve dans la chambre...
A part ça le service est impeccable, vraiment très aimable, et le petit-déjeuner est excellent, avec des gâteaux faits maison. Le spa est agréable aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Adresse : 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 45 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen
Hotel Best Western Le Dauphin Caen
Best Western Le Dauphin Hotel Caen
Best Western Hotel Caen
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.