BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure a été ajouté à vos Favoris
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 21 sur 43 hôtels à Caen

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On est parti avec mon copain pour le week end dans cet hôtel et c etait vraiment simpa; un accueil très sympathique; une chambre propre; une bonne literie dommage que l accès au spa soit à 15euros; le spa est bien mais le bassin un peu petit; l accès devrait être gratuit pour les gens qui résident à l hôtel. ...
En résumé c était vraiment sympa! L hôtel de plus est vraiment très bien situé; au coeur de la tres jolie ville de caen, avec ses commerces; ses restaurants et un magnifique château!!!!
Un vrai plus pour le personnel de la réception; très agréable et à votre écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Comptant venir plusieurs jours à Caen cet été j ai pris contact en direct avec le service réservation de cet hôtel . J ai demandé légitimement des renseignements sur les diverses chambres proposées. Une dame peu courtoise m a indiqué ne pas avoir le temps de répondre à mes interrogations et m a dit d un ton agacè rappelez moi quand vous aurez rèflêchi . On doit preferer les reservations par interne je suis allèe ailleurs et je ne le regrette pas

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L’Hôtel est très beau, bien rénové et les chambres sont modernes et très fonctionnelles. L'accueil est super et le personnel très attentionné. nous avons particulièrement apprécié le Spa en soirée, parfait pour finir une bonne journée de marche et de visite ! le petit déjeuner est très varié, il y a beaucoup de choix et des gâteaux et spécialités du coin faits maison. Le parking est minuscule mais il y a d'autres parkings accolés et nous n'avons pas eu trop de mal à nous garer tout près. L’hôtel est très bien situé, à coté du château de Caen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous étions venu là ,après avoir eu un coffret smart box.Un hôtel pleins de charme, un personnel parfait à l'accueil ,au restaurant et au bar .Nous avions la chambre 01 qui donne sur le rue en rez de chausser , mais pas de souci ,c'est très bien insonorisé .La literie est excellente et la chambre spacieuse.Le spa est très agréable et propre ainsi que le saune et hammam .Un repas excellent du début à le fin.Une présentation des assiettes qui ferait rougir certains "grand"restaurants de Paris.... J'y retournerais dès que possible mais attendant foncez y !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé dans la ville, par contre le personnel n'avait pas l'air accueillant, notre chambre était petite et je ne parle pas du lit, je trouve ça limite de mettre un lit 140x190 dans un hôtel 4 étoiles. il n'y avait pas de climatisation dans la chambre... la SdB était aussi étroite... le spa accessible facilement proposait une piscine ludique, un box hammam et un box sauna, c'était sympa. il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner, et les quantités limitées... le réapprovisionnement du buffet n'était pas vraiment bien fait. hotel pour passer une nuit ou deux maxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel de mon point de vue surclassé. Personnel antipathique, je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression de ne pas être le bienvenu, même au moment de payer.
Chambre très vieillot mais assez spacieuse pour le prix. Wifi pas terrible du tout. Salle de sport dispo avec supplément, peu d’intimité pour aller au SPA. Petit déjeuné moyen pour le prix.
Très difficile de se garer… Par contre, il est assez bien placé ; à coté du centre de Caen.
Bof, pas une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Adagio Caen Centre
N° 2 sur 15 à Cabourg
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 2 sur 43 à Caen

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Adresse: 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen
Best Western Le Dauphin Hotel Caen
Hotel Best Western Le Dauphin Caen
Best Western Hotel Caen
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.