“Absolument satisfaite” 5 5 étoiles

N° 16 sur 44 hôtels à Caen
Hainaut, Belgique
“Absolument satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel à différentes reprises tant en groupe qu'en solo. Personnel très professionnel et serviable. Service de chambre impeccable. Petit-déjeuner buffet : très large choix. Chambres impeccables avec facilités. Ordinateur accessible à tous. Restaurant ouvert excepté certains jours; ces jours-là, mini carte proposée au bar. Différents services accessibles rendus par le personnel. Excellent, situé près du château ducal, dans le Caen historique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Ma femme et moi avons passé un très bon moment ici, en compagnie d’un autre couple. Le personnel était très sympathique, les chambres très propres et confortables. Le secteur est super si on veut sortir et se promener. Nous retournerions avec plaisir là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Ma femme et moi avons dormi une nuit dans cet hôtel à l’occasion d’un circuit autour des plages de Normandie. Le prix était bon. Il est près du centre de Caen. Nous l’avons trouvé très agréable, la salle à manger est jolie et accessible pour nous qui sommes septuagénaires. Le petit déjeuner était excellent. Je recommanderai cet hôtel à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Adresse: 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen
Hotel Best Western Le Dauphin Caen
Best Western Le Dauphin Hotel Caen
Best Western Hotel Caen
Best Western Caen
Caen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.