“Un confortable sejour en plein centre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
Un membre de TripAdvisor
“Un confortable sejour en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Configuration, confort et esthetisme identiques aux Adagio de nombreuses capitales que nous avons visite recemment. Notre appartement avec chambre avait une jolie vue cote riviere.
Appartement en plein centre de la ville et assez peu eloigne de la gare pour vous y rendre a pieds sans efforts. Un arret de bus a quelques pas de l'entree et nous avons vu un systeme velib a quelques metres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2011
Chère cliente,

Toute l’équipe est très heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour.

Il est vrai qu’étant situé en centre ville, nos clients disposent de facilités au niveau des transports en communs puisque nous avons 2 arrêts de bus à 50 mètres de l’entrée de la résidence ainsi qu’une station de Tramway et la gare SNCF à quelques minutes à pieds.

A bientôt chez Adagio Aparthotel!

Cordialement.
La réception.

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Accueil charmant et professionnel. Appartement confortable, a mon gout, propre et très bien équipé, proche du centre ville, transport en commun à proximité . Je suis resté 2 semaine installée mieux qu'à la maison car possibilité de prendre un appétissant petit déjeuner buffet, ou de cuisiner dans l'appart . Partie commune avec salle de sport, laverie, salle bagages .
Très bon rapport qualité/prix . J'ai trouvé mon QG caennais .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Un témoignage comme le votre nous encourage à maintenir notre niveau de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre "QG Caennais" !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Aucun regret dans le choix de cet hotel. Nous avons passé un excellent séjour : en effet les appartements sont très bien agencés et la cuisine très fonctionnelle et très bien équipée (vaiselle, plaques, frigo, lave-vaisselle...). Rien à reprocher sur l'accueil et la propreté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Un témoignage comme le vôtre nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à l'Adagio Caen Centre lors de votre prochain séjour à Caen.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Vraiment très agréable, accueil excellent, je pense notamment à lucile et vanessa qui connaissent très bien leur ville et qui ont répondu à toutes mes questions avec patience et intérêt, seul bémol la wifi n'est pas présente dans les chambres, ce sont des connexions filaires.
...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que l'Adagio Caen Centre vous a offert satisfaction lors de votre séjour. Concernant la connexion Internet, elle est en effet filaire dans l'ensemble de nos appartements et cela pour sécuriser davantage votre accés à la toile. Une connexion wifi est cependant disponible en réception et dans les parties communes de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'Adagio Caen Centre.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est situé tout près du centre de Caen au bord de l'Orne. La kitchenette est très bien équipée : lave-vaisselle, four à micro-ondes... De la chambre, on n'entend aucun bruit de l'hôtel. Un seul bémol, il n'y a que deux chaises, j'aurais aimé un siège un peu plus confortable. Une courte promenade (moins de 10 min àç pied) permet d'atteindre le château et les musées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de profiter de votre appartement et des commodités de notre emplacement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Caen Centre,

La réception,

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Caen Centre

Adresse : 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.