“Toujours aussi bien,” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Toujours aussi bien,”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour mon deuxième séjours à Caen depuis l'ouverture de l'Adagio, je n'ai pas hésité une seconde à revenir . L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'appartement toujours aussi propre, joli et fonctionnel . Le petit déjeuné toujours aussi bon a agrandi encore son choix.
Je ne regrette que 2 choses :
les charmantes réceptionnistes ne disposent pas de monnaie pour nous aider à nourrir le monsieur des machines à laver et sécher de la lingerie, fort heureusement le personnel dépanne sur leur propre deniers, c'est un détail facilement améliorable .
L'autre soucis c'est le choix du fournisseur internet que je trouve nul et malhonnête . Lors de mon premier séjour déjà la connexion en chambre était chaotique malgré le paiement de 20 euros pour une connexion haut débit d'un mois et lors de mon deuxième séjour je prends le même abonnement au même prix et passe plusieurs jours avec des déconnexions intempestives plusieurs fois par jours et pour plusieurs heures . De plus le haut débit je l'ai que très peu vu . C'est regrettable et malhonnête mais pas imputable à l'hôtel qui pourrait équiper ses chambres du wifi plutôt que cette liaison par câble inefficace . Malgré ce désagrément je vous recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame,

C'est avec joie que nous vous avons accueillis une seconde fois à l' Adagio Caen centre. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous prenons note de vos suggestions.Il est important pour nous de récolter l'avis de nos clients pour pouvoir nous améliorer!
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre attachement à Adagio Caen Centre.
Nous espèrons que votre retour s'est bien passé et espèrons vous retrouver parmi nous d'ici quelques mois lors de votre prochain passage à Caen.

Très bon voyage!

Brno, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Etablissement ouvert récemment, très propre et très bien tenu, équipement moderne et fonctionnel. Les chambres sont, en fait, de petits appartements entièrement équipés. Bon emplacement, près du centre ville. Bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans hésiter. Partie communes sans reproche. Breakfast de niveau standard (seul bémol).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit si bien passé. Nous essayons de toujours satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire prouve que nos efforts portent leurs fruits! Merci pour vos suggestions.Cela nous aide à nous améliorer!

A très bientôt à l'Adagio Caen Centre.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les parties communes sont impeccables, avec un salon agréable et lumineux.
Parking pratique et peu honéreux.
Nous avons eu une chambre d'angle magnifique avec vue sur le canal.
La cuisine est très bien équipée, avec lave-vaisselle et produit.
Le four micro onde très (trop ?) moderne.
La literie confortable.
La salle de bain très spacieuse.
Personnel souriant et agréable.
Un bémol pour le petit déj pas à la hauteur d'un **** aussi classique qu'un IBIS ou ALL SEASON: rapport qualité prix médiocre.

Nous avons cependant passé un très bon séjour de 2 jours pour toutes les autres raisons évoquées ci-dessus..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un des hôtels a faire a Caen! N'hésitez pas les yeux fermes. Chambre Tres bien décore, propre. Le personnel est Tres gentil. On arrive a bien se reposer. Le petit Dejeuner est Tres correcte pour le prix. Dans les chambres studio, tout est a disposition au niveau de l'équipement de la cuisine, la salle de bain et la chambre.

• Séjour du février 2012
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expèrience , en effet cela est très utile pour nos futurs clients ainsi que pour toute l'équipe d'adagio Caen Centre.

A très bientôt

La réception.

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Caen Centre

Adresse: 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.