“Adagio aux normes” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Adagio aux normes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet Adagio est très récent. Les appartements (agréables) sont donc aux normes. Comme souvent pour les Adagio, pas de dépose-minute, donc première arrivée délicate. Parking non-couvert payant facile d'accès.
Très légèrement excentré, mais ce n'est pas un problème. Le centre-ville est accessible à pied. Idéal pour rayonner sur les sites du Débarquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Adagio C, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est très utile pour nos futurs clients de lire les expèriences de ceux qui ont déjà fait l'expèrience d'adagio caen centre. Merci d'avoir souligné l'accessibilité de notre résidence. En effet , nous sommes à 20 min des premières plages et cela est très pratique pour aller visiter les sites de la seconde guerre mondiale . Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé et seront heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt

La Réception.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent (appart') hotel.
Nous y avons séjourné 1 nuit donc plutot dans le type hotel qu'appart'hotel. Cependant tout semblait parfait pour un séjour plus long avec tout le nécessaire de cuisine.
L'hotel date de moins d'un an, tout est vraiment très propre et moderne.
Il est situé à proximité du centre-ville et des restaurant des quais (10 min à pieds)
Le personnel est parfait avec une gentillesse qu'on ne voit plus vraiment dans les hotels de ces grandes chaines.
Je pense vraiment qu'en terme d'hotel moderne/propre sans mauvaises surprises on ne peut pas trouver mieux à Caen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chèr client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai autant satisfait! Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expèrience à Adagio Caen Centre! Ce commentaire sera très utile pour nos futurs clients!De plus,cela nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients!

A très bientôt à Caen.

La Réception.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour mon deuxième séjours à Caen depuis l'ouverture de l'Adagio, je n'ai pas hésité une seconde à revenir . L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'appartement toujours aussi propre, joli et fonctionnel . Le petit déjeuné toujours aussi bon a agrandi encore son choix.
Je ne regrette que 2 choses :
les charmantes réceptionnistes ne disposent pas de monnaie pour nous aider à nourrir le monsieur des machines à laver et sécher de la lingerie, fort heureusement le personnel dépanne sur leur propre deniers, c'est un détail facilement améliorable .
L'autre soucis c'est le choix du fournisseur internet que je trouve nul et malhonnête . Lors de mon premier séjour déjà la connexion en chambre était chaotique malgré le paiement de 20 euros pour une connexion haut débit d'un mois et lors de mon deuxième séjour je prends le même abonnement au même prix et passe plusieurs jours avec des déconnexions intempestives plusieurs fois par jours et pour plusieurs heures . De plus le haut débit je l'ai que très peu vu . C'est regrettable et malhonnête mais pas imputable à l'hôtel qui pourrait équiper ses chambres du wifi plutôt que cette liaison par câble inefficace . Malgré ce désagrément je vous recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Réceptionniste de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame,

C'est avec joie que nous vous avons accueillis une seconde fois à l' Adagio Caen centre. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous prenons note de vos suggestions.Il est important pour nous de récolter l'avis de nos clients pour pouvoir nous améliorer!
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre attachement à Adagio Caen Centre.
Nous espèrons que votre retour s'est bien passé et espèrons vous retrouver parmi nous d'ici quelques mois lors de votre prochain passage à Caen.

Très bon voyage!

La réception.
Brno, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Etablissement ouvert récemment, très propre et très bien tenu, équipement moderne et fonctionnel. Les chambres sont, en fait, de petits appartements entièrement équipés. Bon emplacement, près du centre ville. Bon rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans hésiter. Partie communes sans reproche. Breakfast de niveau standard (seul bémol).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit si bien passé. Nous essayons de toujours satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire prouve que nos efforts portent leurs fruits! Merci pour vos suggestions.Cela nous aide à nous améliorer!

A très bientôt à l'Adagio Caen Centre.

La réception.

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Caen Centre

Adresse: 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.