“très bien” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

agréablement suprise,l'ensemble de l'hotel et notre studio sont d'une propreté irréprochable , la chambre assez grande est décorée style contemporain , la literie très bonne. dommage la fenêtre de notre chambre donnait dans une petite cour intérieure de l'hotel. grande salle de bain.petit bémol petit déjeuner assez cher. pas de wifi dans les chambres demander un cable à la réception pour avoir accès à internet . parking devant l'hotel gratuit de 19 à 9h le matin.1/4 d'heure à pieds du centre ville ou tram devant l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, La réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à Adagio Caen centre.Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé et que vous ayez apprécié votre appartement!
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à caen .

A Bientôt

La réception.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un bon hôtel, nous avons été reçu chaleureusement par un personnel prévenant et disponible.
Les chambres sont décorées simplement dans un style contemporain. La propreté de la chambre comme de l'ensemble de l'hôtel, est irréprochable !
Le seul bémol est l'accès internet, il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le lobby.
S'agissant d'un appart-hôtel sans service de restauration, il serait bien d'avoir un distributeur de boisson et snack dans le hall d'entrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et d'avoir partagé votre expèrience à Adagio Caen Centre.Nous somme heureux que vous ayez apprécié votré séjour parmi nous. Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts! Pour votre information , il y a un distributeur de boissons et snack dans le couloir qui mène au parking , à la salle de fitness et à la laverie! Vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour chez nous!

A très vite!

La réception
le kremkin bicetre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai opter pour cet hôtel durant la semaine du 15 août 2012
J'ai trouvé les chambres un peu petites, lampe de la salle de bain défectueuse, quant à la climatisation je regrette qu'il n'y ait pas de mode d'emploi rédigé en français !
Le pire fut le parking, en effet ayant réservé une place de parking pour quatre jours, réglé d'avance, il est impossible de se garer après 20h en effet, les employées vendent les places de parking (environ 10) en surbooking, et lorsqu’à deux heures du matin vous demander à la réception d'avoir la place dûment payée, on vous répond "je vais vous rembourser"en attendant vous devez garer votre voiture à l’extérieur, au risque de retrouver votre véhicule saccagé... et le lendemain après avoir fait un petit scandale, on vous rembourse l'emplacement et on vous offre le parking pour le reste du séjour, prétextant que c'est une collègue qui a vendu des places inexistante et que c'est une simple erreur, cependant malgré leur offre d'emplacement gratuit pour mon véhicule, même topo, impossible de trouver une place.re surbooking, je trouve cela honteux .. faite attention ils seront surement capable de louer a plusieurs personnes la chambre que vous avez réservé ! je déconseille cet hôtel....Par ailleurs les lits sont horriblement dur

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Là aussi mérite sans doute sa place d’hôtel n1 à Caen. Petit appartement super bien désigné, très grande sdb, vue sympa, équipement de la chambre au top. Tram à proximité même si le centre ne se trouve qu'à quelques minutes, épicerie juste en bas de l’hôtel. A 100m de l’hôtel (gauche en sortant), petit bar à vin dinatoire fort sympathique "Un verre à soi", ardoises de cochonnailles et autres avec un bon petit vin de la maison, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, La Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fonctionnalité et la décoration de nos appartements! En effet , tout à été conçu pour que vous vous y sentiez bien!
Nous avons la chance d'être à proximité des petits commerces , des bars et restaurants , des transports et du centre ville et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre séjour à Adagio caen Centre et espèrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à caen!

L'équipe Adagio Caen Centre.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La seul fois où l'on a pas choisi adagio en vacances, on est est partis. On voit que tout est neuf et agréable. Les filles à l'accueil sont souriantes et disponibles. Qualité service superbe. Rien n'a redire si ce n'est l'isolation phonique un peu juste coté rue de vaucelles. Très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour à comblé toutes vos attentes!
La qualité de notre accueil est au coeur de notre démarche pour satisfaire nos client! Votre commentaire prouve que nos efforts portent leurs fruits!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expèrience à Adagio Caen Centre et espèrons que vous continuerez à passez de très bons séjours dans les Adagio de france et à l'étranger!

A très bientôt

L'équipe Adagio Caen Centre
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce n'est pas seulement un hôtel, puisque les chambres sont de spacieux studios d'une trentaine de m2, parfaitement équipés et décorés à la perfection. Aucune remarque négative à formuler : tout était parfaitement à mon goût !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adagio C, La Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que notre résidence ait répondu à toute vos attentes! Il est vrai que nos appartements sont très agréables.Tout à été fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et votre commentaire prouve que le résultat est là!n Merci d'avoir pris le tempsn de partager votre expèrience!

A très bientôt à adagio Caen Centre.

La Réception.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai l'habitude de séjourné en apparthotel. L'adagio de Caen est bien situé à quelques minutes de la gare et du centre ville. Supérette à proximité. Le studio est spacieux et bien agencé. L’hôtel étant récent l'équipement est complet et d'un bon niveau. J'étais au 5 étage appartement très calme (pas de bruit extérieur ni intérieur bravo). Parking privé (payant 5€ par jour) pratique et à prendre. Petit déjeuner buffet dans les normes de ce niveau d’hôtel. Un seul bémol la literie trop dure à mon gout (comme souvent dans les hôtels).
Je le conseil vivement.
PS Caen est idéalement placé pour découvrir la Normandie. L’hôtel est facilement accessible

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Adagio C, Réception de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour fut si agréable! Un commentaire tel que le votre encourage notre équipe à maintenir nos efforts.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire ce qui vous a permis de passer un très bon séjour. Votre commentaire est une source d'informations précieuse pour nos futurs clients !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Caen.

La Réception.

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Caen Centre

Adresse: 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.