“Mitigé ...” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
“Mitigé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Habituée au groupe accor je suis un peu décue.Chambre sympa, literie sans plus, hôtel bien située, par contre notre chambre était vraiment très très sombre en journée(chambre sur le patio) et hyper éclairée la nuit(spot dans le patio).Je n ai pas pris le petit déjeuner mais il avait l air complet pour un prix correct....Quant à l accueil c était vraiment le stricte minimum....Dommage!

• Séjour du avril 2014
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la luminosité de l’appartement et l’accueil à votre arrivée. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la Réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Une petite partie de nos appartements donnent sur le patio intérieur, la prochaine fois que vous venez séjourner à l'Adagio Caen Centre, n'hésitez pas à nous demander un appartement qui donne sur l'extérieur, nous nous assurerons que l'un d'entre eux vous soit attribué selon les disponibilités.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Caen Centre.

Très cordialement,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparthotel Adagio Caen Centre

clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Appartement 2 pièces design et très fonctionnel. Propreté impeccable. Cuisine toute équipée avec lave vaisselle. Grande salle de bain.
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants et c'est idéal. Rien à voir avec une chambre d'hôtel classique.
Bien situé dans Caen, à 2 pas des Rives de l'Orne. A 10 min du centre ville. Places pour se garer en bas de l'hotel à toutes heures. Seul bémol, petit déjeuner un peu cher. Mais nous avions tout à proximité pour prendre notre petit déjeuner dans notre chambre.
bref, une adresse à recommander!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil, décoration moderne, apparemment impeccable, kitchenette très bien équipée (il y a même un lave-vaisselle :-) ). Petit-déjeuner non testé. Bien situé. Adresse à conserver et à recommander !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel assez mal situé à proximité de la gare et pas dans le centre historique de la ville .
Chambres trop petites et déjà abîmées.
Standard sans charme pour ceux qui qui ne connaissent pas la ville .
Insonorisation correcte et décoration tendance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par sa localisation.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Caen Centre .
Très cordialement

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparthotel Adagio Caen Centre
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres bon hotel... tres bon accueil... tres belle chambre ou plutot studio, la grandeur est tres appreciable, on peux y sejourner quelques jours sans se ruiner grace a la kitchnette suffisemment equipée... la propreté est bonne...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

excellent rapport qualité prix, pas trop mal placé meme si j'aurai souhaité etre plus près du centre ville
chambre agreable, hotel plutot bien insonorisé, déjeuner pas extraordinaire mais bien garni, bref un bon hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Caen Centre

Adresse: 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.