“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
Lyon
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les chambres sont correctes, propres et jolies. Le personnel était sympa, disponible. L'hôtel n'est pas très loin du centre (compter 10 minutes de marche). Je n'ai pas pris le petit dej donc... pas d'avis.
Pas de wifi mais un raccordement par cordon (pas compatible avec un macbook air). Dommage.
Un peu cher cependant mais bon... ça reste une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Caen Centre, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.

Je suis aussi ravi de vous informer que nous avons installé le WIFI dans tout l'établissement depuis votre visite et accentuer la vitesse de connexion. Cela vous permettra d'utiliser votre Mac Book Air dans votre appartement lors de votre prochain séjour!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Caen.

Sincèrement,
Jonathan GUILLOUX
Directeur Adagio Caen Centre

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet apart 'hotel et nous n'avons pas été déçu
En effet nous étions sur Caen pour le week-end afin de participer à une manifestation sportive. Nous avons bien été accueilli à notre arrivé. Nous avons eu un soucis avec le site de réservation qui nous avait indiqué. Un tarif à la réservation de 99 euros au lieu de 125 euros. La personne à l'accueil a été compréhensive et nous a facture la nuit au tarif de la réservation. La chambre était très bien et très propre avec un canapé-lit confortable. Dans la cuisine tous le nécessaire était présent pour être autonome. Dans la salle de bain, une baignoire et un lavabo très propres ce qui n'est pas le cas partout. Après une bonne uit nous sommes parti. Avant notre départ, ils nous ont proposés de prendre le café. Concernant l'hôtel, il est un peu excentré. Du Centre ville et à 15 bonnes minutes du mémorial. Cela fut notre seul regret... Nous conseillons cet hôtel pour la qualité de service et la propreté de l'établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil absolument fabuleux :-) les gens de cet hôtel font un maximum pour que notre sejour se passe au mieux. D'autres hôtels auraient des leçons à prendre à l'adagio de Caen. Chambres propres et agréables à vivre. Juste extra pour un séjour agréable. Résultat ? On avait réservé 4 jours et on est reste 9 jours :-)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Adagio C, Directeur général de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Caen Centre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil/service.

A bientôt,

Jonathan GUILLOUX
Directeur Aparthotel Adagio Caen Centre
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit studio très bien aménagé , fonctionnel avec déco standard mais sympa . Petits points faibles la literie : super dur , les oreillers supplémentaires ( 1 seul !) et l'internet et télé ( coupure tout le temps !) mais personnel et accueil super et situation près des quais très agréables . Si je retourne à Caen , je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 324 , avec 2 lits simples et une baignoire , au fond du couloir ( donc pas de bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Caen Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Caen Centre

Adresse: 1 Quai Eugene Meslin, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Caen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Caen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Caen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.