“Déco très originale, accueil sympathique, la nourriture c'est autre chose” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escargot Entete

L'Escargot Entete
24 Rue Pierre Girard, 14000 Caen, France
+33 (0)231342222
Classé n° 62 sur 326 Restaurants à Caen
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Déco très originale, accueil sympathique, la nourriture c'est autre chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

La décoration de ce restaurant est à mon gout super sympa, l'accueil souriant vous met vite à l'aise . Le menu proposé sur des ardoises est très bistrot revisité . La description des plats est engageante et gourmande . Malheureusement l'arrivée de l'assiette est très très décevante, j'ai choisi une salade normande chaude dont les pommes de terre à l'eau n'était pas cuite et le plat dans son ensemble tiédasse . Grosse déception . Les portions sont importante ce qui serait un avantage si c'était bon...Les dessert copieux mais médiocre n'aide pas a accepter l'addition salée, surtout le vin . Je n'y retournerais pas...

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous étions 2 couples pour découvrir ce restaurant. Accueil sympathique, prise de commande et... une attente à n'en plus finir pour être servis! Les femmes avaient choisies la souris d'agneau et semblaient satisfaites. Les hommes sont allés vers une pièce de boeuf, au demeurant correct, avec pour l'un une sauce camembert et pour l'autre aux morilles. En guise de sauce, nous avons eu droit à quelque chose de très liquide, sans saveur, en fait nous avons eu la même chose à savoir ce qui aurait du être une sauce camembert. Quand j'ai signalé ce problème, la sauce morille est enfin arrivée au destinataire, quand à la sauce camembert on a tenté de m'expliquer qu'elle en avait le nom mais pas le goût et que personne ne s'en plaignait... sauf moi. Alors on m'a proposé une sauce roquefort que j'ai acceptée et trois minutes après on m'a dit qu'il n'y avait pas de roquefort!! J'ai laissé tombé et pensé naïvement que pour se rattraper les cafés nous seraient offerts, et bien non, aucun geste commercial!!!
En résumé, accueil correct, ne pas être pressé, cuisine correct sans plus,n'emmettre aucun avis contraire, tarifs exagérés (le vin!!!!) Vous l'aurez compris je n'y retournerai plus.

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot Entete ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot Entete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargot Entete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.