“tout est soigné” 4 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, Pizza, Bar
caen
“tout est soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je ne m'attendais pas du tout à cette qualité de plat, de service et de présentation en me rendant au Stadium.
Pensant me rendre dans une brasserie plutôt pour "sportifs", j'y ai trouvé des propositions plutôt gourmandes, et un accueil vraiment sympa. En plus, la déco est vraiment soignée : ici, pas de fanions et échapres de supporters qui ne parlent qu'aux fans mais de belles photos en noir/blanc de légendes telles que Mohamed Ali. A tenter pour un déjeuner sans aucun dout.

Visité en septembre 2013

Caen, France
“génial !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'y suis aller avec des amis pour voir un match de foot et l'ambiance était exceptionnelle! j'avais l'impression d'être dans le stade avec les supporters ! (par contre il y a tellement de monde pendant les soirs de match qu'il faut réserver avant si on veut y manger).
Niveau cuisine, les burgers sont justes délicieux et il y a de quoi manger dans l'assiette (mes amis ont pris des pizzas et salades et ça donnait tout aussi envi).
Nous reviendrons !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance convivial et super burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Un endroit vraiment sympa ou l on peux déguster de supers burgers et délicieuse pizza entre amie dans un cadre branche et suivre tous les événement sportif du moment

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Stadium ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Stadium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.