“c'est très bon, mais...” 4 5 étoiles

3 Avenue Henry Cheron, 14000 Caen, France
+33 (0)231733271
Site Web
Réservez avec
Ivan Vautier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 318 Restaurants à Caen
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
PAYS D'AUGE
“c'est très bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

mais peut-être un client comprendra pourquoi un menu à 55 € sur la carte devient un menu à 60 € à la sortie. Si vous voulez prendre un St Emilion et que vous avez repéré un verre à 8,50 € ne dites surtout pas au serveur un Saint-Emilion, car celui-ci deviendrait alors l'autre saint-Emilion à 14 €.Les prix: toujours majorés par erreur, rarement minorés,... La nouvelle mode des verres, cela rapporte encore plus que les demi-bouteilles. Sinon, une salle assez moderne style déco des années 1970 selon moi, un service aimable et attentif, les tables sont bien espacées, si vous êtes seul, vous compterez autant semble-t-il qu'un lucratif groupe. Les saveurs des plats dégustés tels que la mise en bouche (glacé de cêpes), l'excellent canard, le hors-d'oeuvre (j'ai oublié)vraiment délicieuses. La carte des plats (menus)est cependant un peu limitée, je crois. Donc, allez y mais surveillez votre facture.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

En famille pour une grande occasion, à deux pour un dîner en amoureux, ou pour un dejeuner de travail, nous y a toujours trouvé une exquise cuisine qui n'hésite pas à nous surprendre sans tomber dans l'excés.
L'une des deux meilleures tables de Caen

Visité en novembre 2013
Bretteville Sur Odon, France
“Succulent ...on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Saveurs délicieuses, délicates, contrastées, épicées, où le goût est particulièrement titillé et au final flatté.
Le marbré de foie gras est mis en valeur par ses lisières anguilles et artichauts, le colvert est étonnant de saveurs, et je ne parle pas de ces petits plus pas ..si petits que ça .....et qui réjouissent nos papilles, des "mises en bouche" aux nougats et caramels "maison" accompagnant votre café .
Un service accueillant, souriant, spontané, également chaleureux et de très bon conseil.
On en redemande et d'ailleurs famille et amis aussi....on y reviendra donc.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Le pretentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

La facade n'attire pas la clientele, quelle tristesse, manque de gout je ne prendrai pas l'architecte cela donne tres peu de luminosite à l'interieur, la vaisselle est belle et bien choisie mais les plats sont servis avec parcimonie

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant simple et bon, produits régionaux de grande qualité, créativité du chef. Le service est efficace.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ivan Vautier Restaurant ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Ivan Vautier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivan Vautier Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.