“Pas digne d'une étoile” 3 5 étoiles

3 Avenue Henry Cheron, 14000 Caen, France
+33 (0)231733271
Site Web
Réservez avec
Ivan Vautier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 314 Restaurants à Caen
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Benouville, France
“Pas digne d'une étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil froid par une apprentie, 10 mm d'attente en salon avant de nous proposer la carte des apéritifs, menu "truffe" à 78 € moyen, ce restaurant qui nous avez séduit à plusieurs reprises nous a beaucoup déçu cette fois, sans doute la dernière.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clisson, France
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très belle hôtel restaurant ou j'ai fait étape hier soir.
Cuisine raffinée, élégante, J'ai mangé une sole aux truffes, superbe. Très bon accueil.
J'ai séjourné à l'hotel, ou la chambre était très jolie, et de bon confort. Grand standing.
Belle décoration. Le spa n'était pas ouvert, mais j'espère qu'il le sera lors de mon prochain passage en Normandie. La direction m'a fait part qu'il devrait ouvrir prochainement.
Petit déjeuner avec des produits de grande qualité, sauf le jus d'orange.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“correct mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cuisine de qualité cependant le prix ne justifie pas ce qu'on a dans l'assiette, cuisine classique,manque d'originalité, personnel peu professionnel , dommage pour un restaurant qui se veut "haut de gamme" on reste sur notre "faim" (fin) ;)
Je ne le recommande pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“bien mais .... aucune originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Sans doute l'une des meilleures tables de Caen mais cela est-il suffisant ?Accueil parfait, service sans reproches et attentionné. La ou cela pêche c'est d'abord par le fait que le menu est ....pour la table. Ainsi tous les convives doivent prendre le même menu ? Certes cela est pratique pour le restaurateur mais quel manque de générosité pour le client... l'un des plaisirs de la vie n'est-il pas le partage ? pourquoi priver le consommateur de savourer des plats différents ? Ensuite, si la cuisine est bonne, si les produits sont de premier choix, les plats manquent d'originalité et de saveurs. Nous sommes loin de ceux qui vous laissent un vrai souvenir.
Nous avons pris un menu "autour de la truffe" et mis à part l'émincé généreux qui accompagnait le pigeonneau, les autres petits morceaux "râpés" disséminés dans les plats n'avaient pas vraiment la saveur d'une truffe ! Quel dommage ! C'est une très bonne cuisine traditionnelle mais loin de celle des génies créatifs qui vous proposent des plats surprenants qui vous incitent à en vanter les mérites.
Nous avons bien mangé et bu... un SAINT JULIEN à 42 euros la demi-bouteille ce qui est presque un record....le tout pour un peu plus de 200 euros. Soit, mais pour moins cher il y a aussi bien sinon mieux dans la région...je ne ferai pas de pub mais j'en connais au moins trois.
Cela écrit, je ne regrette rien mais je dis seulement que pour le prix on peut s'attendre à plus de sensations gustatives.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Une référence Caennaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très belles présentations, belles assiettes et beaux produits, savemment cuisinés.
Service de qualité, mais assez froid et impersonnel.
c'est une de mes adresses préférées à Caen pour la qualité de la cuisine. Merci chef !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ivan Vautier Restaurant ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Ivan Vautier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivan Vautier Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.