Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surfacturation et pas de réponse à réclamation” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Enregistrer Enregistré
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du 11-November, 14000 Caen, France   |  
Services
Classé n°10 sur 44 hôtels à Caen
Vanves, France
1 avis
“Surfacturation et pas de réponse à réclamation”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Réservé une chambre via hotel.com
L’hôtel a demandé le paiement au départ bien que n° de carte donné à hotel.com
Pas vérifié le prix tout de suite. Vu ensuite que le prix était légèrement supérieur à celui convenu.
Réclamation par email. Pas de réponse.
Chambre correcte, style Ibis, accueil aimable, mais établissement à éviter sur le principe comme pas honnête.
Eric

Astuce pour la chambre : Face à un bar de nuit Les chambre sur la rue peuvent être bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    29
    10
    3
    1
Consultez les avis pour
8
31
5
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très sympathique. Chambres très propres. Décoration moderne et soignée. Literie très confortable. TV écran plat et WIFI. Le double vitrage isole totalement des bruits extérieurs. Le petit déjeuner est parfait, avec possibilité de se faire du jus d'orange frais.
J'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement dans le cadre professionnel.
Chacun a été très agréable. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre service à la clientèle.
Seuls bémols : la taille de la salle de bain et de la douche dans certaines chambres, le manque d'insonorisation (mais comme l’hôtel est en général très calme, cela n'est pas forcément gênant) , et le système de parking sur l'arrière (peu de places et système de clé peu pratique).

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sailly sur la Lys, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil est très sympathique et l'impression à l'entrée de l'hôtel est plutôt bonne.
La chambre est aménagée avec goût dans un style plutôt moderne. La salle et le WC sont isolés de la chambre par une porte coulissante.
La chambre est équipée d'un lit double avec une literie et oreillers de qualité, TV écran plat et volet roulant motorisé
La chambre est bien isolée de l'extérieur (double fenêtre). Par contre, l'isolation entre les chambres est moins bonne (bruit écoulement des canalisations et bruits venant des autres chambres.
Le petit déjeuner est parfait : pain frais et viennoiserie, possibilité de se presser un jus de fruit frais, large choix de céréales et de confiture. Idéal pour bien démarrer la journée
Hotel à recommander

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville (92)
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel à la fin août 2009. Le personnel est très attentionné . A l'arrivée, on m'a proposé de voir deux chambres et de choisir celle que je préférais. C'est rare! Ayant opté pour la chambre sur la rue (avec une salle d'eau à la dimension acceptable - l'autre avait une salle d'eau nettement trop petite), le lendemain, un membre du personnel m'a proposé de changer de chambre pour être sur le côté cour (et calme) avec une salle d'eau de taille similaire... Ce que je n'ai pas fait car le bruit sur la rue n'est pas vraiment important (à part la benne à ordures qui passe à 22h).
Les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses, mais c'est partout pareil. Et dans un hôtel il convient de ne pas faire de bruit le soir.
La situation de l'hôtel est très satisfaisante : à la fois près de la gare et près du centre (Caen n'est pas une très grande ville).
Le petit-déjeuner buffet est copieux.
Dans l'ensemble, j'ai été satisfait.

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée dans cet établissement.

Très bonne surprise que cet hôtel. Même s'il n'est pas le mieux placé pour visiter la ville, l'accueil qui m'a été réservé est tout ce qu'il y a de plus sympatique. Et ça, ça peut faire toute la différence à niveau de confort égal. La gérante de l'hôtel est vraiment gentille, serviable et attentionnée pour ses clients.

Les chambres sont confortables, les literies agréables, la SdB était très propre et très bien équipée. Le Wifi est gratuit dans les chambres. Elles sont correctement insonorisées, malgré l'affluence en période de vacances. Bon, la vue de la chambre est tristounette et sans intéret mais bon...je ne passe pas ma journée accoudé au balcon, et la vue côté rue (entrée de l'hôtel) ne doit pas non plus casser 3 pattes à un canard. Donc pas de regret de ce côté là.

Le petit déjeuner est très varié (vrai jus d'orange pressé, teurgoule caennaise, viennoiseries, céréales, ...) et servi dans une charmante petite pièce avec la presse gratuite à disposition. L'aspect général de l'hôtel fait un peu passé (tapisseries au mur, ascenseur vieillot mais toujours fonctionnel, ...) mais reste tout de même très charmant contrairement à d'autres hôtels modernes et récents mais fades car sans personnalités.

Un excellente adresse que je recommande vivement, rien que pour l'amabilité de la patronne.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons l'habitude de voyager entre amis en utilisant le guide des Logis et une fois de plus notre choix a été judicieux ... hôtel sympa, bien situé avec un accueil très agréable et attentionné. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est remarquable et surttout à ne manquer. De plus il faisait beau donc week end parfait que nous conseillons pour la ville que nous avons découverte avec beaucoup de plaisir et l'Hôtel qui nous a laissé un excellent souvenir.
A conseiller à tous ceux qui recherchent un bon plan

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

L'hôtel est bien situé, dans une rue relativement calme. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres... mais... Tout d'abord, la salle de bain/toilettes était minuscule et la porte était vitrée ! Gênant quand même... Les murs étaient en carton. On pouvait parfaitement entendre les conversations et le vibreur du téléphone des voisins sonner, pareil pour les bruits du couloir.
Par rapport au prix de la chambre (70€ la nuit pour deux), je m'attendais à un plus grand standing, surtout après avoir visité le site Web de l'hôtel.
Le petit déjeuner est non compris (8€) mais nous n'avons pas tenté.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 31 rue du 11-November, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 44 hôtels à Caen
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Caen
Hotel Caen Bristol
Bristol Hotel Caen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.