“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 hôtels à Caen
Barentin
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel a l'avantage de se trouver à quelques pas de la gare SNCF et du centre ville de Caen. Les transports en commun se trouvent à proximité également ce qui permet de se déplacer partout dans l'agglo. Pour ce qui est de l'hôtel, la déco est un mélange de moderne (chambres) et de rustique (l'accueil), ce qui, pour ma part, m'a séduit. L'accueil est chaleureux et le personnel toujours disponible. Même à minuit, j'ai trouvé une personne à l'accueil pour satisfaire ma demande - et avec le sourire.
Coté chambre, elle est spacieuse, propre, avec un grand lit et un double vitrage. L'offre TV est conforme à ce qui est indiqué et l'accès internet sans limite et à haut débit. Une salle de bain individuelle avec une porte coulissante qui sépare les deux pièces. Une baignoire/douche. Tout ceci respire la propreté et le neuf. Un WC également et celui-ci est séparé de la salle de bain avec une porte.
Pour couronner le tout, le petit-déjeuner offre une gamme de produit pléthorique et tout est frais du jour avec la possibilité de se faire un jus de fruit soi-même.
Je n'y ai passé qu'une seule nuit mais si d'aventure je retourne à Caen, mon hôtel est tout trouvé. :D

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel impeccable! Les chambres sont bien agencées, propres, décoration moderne très agréable, rénovation récente. Personnel charmant, aimable, accueillant, toujours souriant, disponible et d'une grande aide pour les conseils touristiques! Le buffet du petit-déjeuner est incroyable : viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé, grand choix de produits salés et sucrés (pains, fruits, fromages, charcuterie etc...), il y en pour tous les goûts! ^^ Très bon rapport qualité-prix! Très bon emplacement, en centre-ville, entre la gare SNCF et l'hypercentre, à deux pas du château et des principaux monuments de la ville (mairie/abbaye aux hommes, église saint jean, saint pierre, château, port de plaisance, hypercentre, théâtre, cinéma...), tout est faisable à pied depuis l'hôtel! N'hésitez pas à demander des conseils à la propriétaire de l'hôtel qui connaît les meilleurs restaurants et les meilleurs coins de la ville! :) Nous avons passé un magnifique séjour en grande partie grâce à toute l'équipe de cet hôtel, leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés! Nous nous sommes sentis comme invités chez eux! Pour ma part, je renouvellerai l'expérience dès que je reviendrai dans la région!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Petit hôtel charmant, bien situé à 10 minutes de marche du château. Parfait pour découvrir la ville de Caen, très agréable. Personnel chaleureux, chambre agréable et confortable au décor moderne. Excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé. Suggestion de la propriétaire; le resto Le cuisinier et sa femme, à deux pas; excellent rapport qualité-prix. Nous y avons mangé un de nos meilleurs repas en France. Nous aurons plaisir à y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Réservé une chambre via hotel.com
L’hôtel a demandé le paiement au départ bien que n° de carte donné à hotel.com
Pas vérifié le prix tout de suite. Vu ensuite que le prix était légèrement supérieur à celui convenu.
Réclamation par email. Pas de réponse.
Chambre correcte, style Ibis, accueil aimable, mais établissement à éviter sur le principe comme pas honnête.
Eric

Astuce pour la chambre : Face à un bar de nuit Les chambre sur la rue peuvent être bruyantes
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très sympathique. Chambres très propres. Décoration moderne et soignée. Literie très confortable. TV écran plat et WIFI. Le double vitrage isole totalement des bruits extérieurs. Le petit déjeuner est parfait, avec possibilité de se faire du jus d'orange frais.
J'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement dans le cadre professionnel.
Chacun a été très agréable. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre service à la clientèle.
Seuls bémols : la taille de la salle de bain et de la douche dans certaines chambres, le manque d'insonorisation (mais comme l’hôtel est en général très calme, cela n'est pas forcément gênant) , et le système de parking sur l'arrière (peu de places et système de clé peu pratique).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sailly sur la Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil est très sympathique et l'impression à l'entrée de l'hôtel est plutôt bonne.
La chambre est aménagée avec goût dans un style plutôt moderne. La salle et le WC sont isolés de la chambre par une porte coulissante.
La chambre est équipée d'un lit double avec une literie et oreillers de qualité, TV écran plat et volet roulant motorisé
La chambre est bien isolée de l'extérieur (double fenêtre). Par contre, l'isolation entre les chambres est moins bonne (bruit écoulement des canalisations et bruits venant des autres chambres.
Le petit déjeuner est parfait : pain frais et viennoiserie, possibilité de se presser un jus de fruit frais, large choix de céréales et de confiture. Idéal pour bien démarrer la journée
Hotel à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chaville (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel à la fin août 2009. Le personnel est très attentionné . A l'arrivée, on m'a proposé de voir deux chambres et de choisir celle que je préférais. C'est rare! Ayant opté pour la chambre sur la rue (avec une salle d'eau à la dimension acceptable - l'autre avait une salle d'eau nettement trop petite), le lendemain, un membre du personnel m'a proposé de changer de chambre pour être sur le côté cour (et calme) avec une salle d'eau de taille similaire... Ce que je n'ai pas fait car le bruit sur la rue n'est pas vraiment important (à part la benne à ordures qui passe à 22h).
Les cloisons entre les chambres ne sont pas très épaisses, mais c'est partout pareil. Et dans un hôtel il convient de ne pas faire de bruit le soir.
La situation de l'hôtel est très satisfaisante : à la fois près de la gare et près du centre (Caen n'est pas une très grande ville).
Le petit-déjeuner buffet est copieux.
Dans l'ensemble, j'ai été satisfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 31 rue du 11-November, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Classé n°9 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Caen
Hotel Caen Bristol