“très bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 20 sur 43 hôtels à Caen
Le Mans, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En entrant par le parking derrière, cela ne paye vraiment pas mine. Mais nos demandes préalables ont été prises en compte, et l'accueil est vraiment attentionné. La chambre est très propre, la literie très confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner en chambre a été bien personnalisé tel que nous le souhaitions et copieux. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, on entend beaucoup trop ce qui ce passe chez nos voisins. Mais à ce prix, c'est vraiment une bonne adresse pour une escale à Caen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IHLESAVOY, Propriétaire de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, vous avez choisi notre établissement lors de votre récent séjour sur Caen et nous vous en sommes reconnaissant, mais surtout, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un hôtel familial sympathique avec un très bon accueil nous met à l'aise dès le premier contact. Bien calme avec le double vitrage malgré qu'il est situé sur la route principale.Le buffet pour le petit déjeuner servi jusqu'à 10 H.
Très bon rapport qualité et bien situé pour visiter la ville de Caen.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ls1404, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, sachez que nous sommes très sensible aux critiques (positives et négatives!) et que nous nous remettons continuellement en cause afin d'améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin d'essayer de toujours mieux vous satisfaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Emplacement correct dans la ville, petit déjeuner copieux (café à revoir), mais lit trop mou, chambre pas assez aérée et murs mal isolés (on entend les discussions des voisins).
Cela reste convenable pour un hôtel 2 étoiles tout de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Facile d'accès, proche du centre ville, accueil sympathique, chambre confortable "fumeur" avec cendrier. L'isolation phonique est proche de la perfection et cà, c'est très rare dans une rue passante (au niveau des véhicules). Parking privé et places disponibles devant l'hotel. Le restaurant propose des plats simples, variés et copieux, le petit déjeuner n'a pas à rougir, loin de là. En somme un hotel dans lequel vous pouvez vous arrêter en toute confiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

De passage pour le boulot, hôtel agréable, bien situé (pour ma part) personnel agréable. Pour la chambre, spacieuse, suffisante, petites finitions à refaire. La literie est bonne, excellente nuit
Le petit déjeuner est copieux et varié.

L'inconvénient est le petit parking privé, mais quand on a une place c'est parfait.

• Séjour du août 2012
Liège Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel de passage, chambre confortable mais viellote, salle de bain très bien rénovée, accueil très bien, garage privé non négligeable, restaurant vieux service trop rapide repas " à la bonne franquette" . de l'entrée au dessert 20 minutes. Très salle dans les rues autour du resto.
Petit déjeuner très copieux, personnel minimun le patron fait ce qu'il peut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Savenay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel excentré du centre dans lequel j'ai l'habitude d'aller pour mes déplacements professionnels.
Accueil très chaleureux. Le personnel se met en quatre pour vous aider.
Chambres spacieuses et confortables mais avec une deco vieillissante.
Bouquet Canal+ présent.
Parking gratuit mais avec peu de places. Toutefois se garer dans la rue ne pose aucun soucis de sécurité.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Hotel Libera Caen Colombelles
N° 26 sur 43 à Caen
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 7 sur 43 à Caen

Vous connaissez Inter Hotel Le Savoy Caen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Savoy Caen

Adresse: 106 rue de Falaise, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 20 sur 43 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Savoy Caen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Savoy Caen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.