“super” 5 5 étoiles

N° 18 sur 44 hôtels à Caen
Cahagnes, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un accueil très convivial, la chambre agréable, les petites attentions dans la chambre, le parking privé,salle de bain récente, en bref très agréable et à recommander. En plus, en discutant avec le patron nous avons appris qu'il disposait de chambre familiale ce qui manque cruellement dans beaucoup d'hôtel. très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à appeler l'hôtelier qui sera de bon conseil puisque toutes les chambres sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un bon endroit pour dormir et dîner sur Caen à un prix défiant toute concurrence . Le patron est très gentil , serviable et avec beaucoup d'humour . Une soirée étape pour Ciaux tip top . J'y vais régulièrement dans l'année .

• Séjour du novembre 2013
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passés 3 nuits a l'hôtel Savoy pour le week-end du 15 Aout a moto .
très bon acceuil , sympathique et attentionné !!!
parking dans la cour a l'arrière pour la moto qui est un plus . chambre agréable et très propre .
petit déjeuner buffet correct , bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

bonne surprise, nous sommes 3( 2 adultes une ado) donc chambre triple!!! celle ci était vraiment très spacieuse, il y avait un plateau petit déjeuner thé et café pour les lève très tôt, chambre très très propre, literie idem et bons matelas...un peu excentré du centre ville mais cela ne nous a causé aucun problème!!! parking privé et personnel réception très accueillant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IHLESAVOY, Propriétaire de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour, vous avez choisi notre établissement lors de votre récent séjour sur Caen et nous vous en sommes reconnaissant, mais surtout, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes très touchés par vos commentaires car nous nous efforçons tous les jours de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs et nous sommes ravis que notre travail soit reconnu.
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En entrant par le parking derrière, cela ne paye vraiment pas mine. Mais nos demandes préalables ont été prises en compte, et l'accueil est vraiment attentionné. La chambre est très propre, la literie très confortable, boissons chaudes à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner en chambre a été bien personnalisé tel que nous le souhaitions et copieux. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, on entend beaucoup trop ce qui ce passe chez nos voisins. Mais à ce prix, c'est vraiment une bonne adresse pour une escale à Caen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt.
Inter Hotel LE SAVOY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un hôtel familial sympathique avec un très bon accueil nous met à l'aise dès le premier contact. Bien calme avec le double vitrage malgré qu'il est situé sur la route principale.Le buffet pour le petit déjeuner servi jusqu'à 10 H.
Très bon rapport qualité et bien situé pour visiter la ville de Caen.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ls1404, Gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, sachez que nous sommes très sensible aux critiques (positives et négatives!) et que nous nous remettons continuellement en cause afin d'améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin d'essayer de toujours mieux vous satisfaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Emplacement correct dans la ville, petit déjeuner copieux (café à revoir), mais lit trop mou, chambre pas assez aérée et murs mal isolés (on entend les discussions des voisins).
Cela reste convenable pour un hôtel 2 étoiles tout de même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Inter Hotel Le Savoy Caen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Savoy Caen

Adresse: 106 rue de Falaise, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N° 18 sur 44 hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Savoy Caen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, LateRooms, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Savoy Caen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Savoy Caen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.